Showroom privé commande LMV

Résolu/Fermé
steff - 2 déc. 2015 à 17:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2015 à 10:57
J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser.

Le reste de la commande tombe mal.

Je souhaite tout retourner et attend désespément que le service client réagisse et m'adresse mon étiquette de retour prépayée.

Commande 58905572


Dois-je ouvrir un litige paypal ??
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2 réponses

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
2 déc. 2015 à 20:04
Salut,

si le service client ne réagit pas après 48h, alors oui, ouvres un litige paypal.

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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 3/12/2015 à 10:57
Bonjour steff,

Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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