Showroom privé commande LMV
Résolu/Fermé
J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser.
Le reste de la commande tombe mal.
Je souhaite tout retourner et attend désespément que le service client réagisse et m'adresse mon étiquette de retour prépayée.
Commande 58905572
Dois-je ouvrir un litige paypal ??
Le reste de la commande tombe mal.
Je souhaite tout retourner et attend désespément que le service client réagisse et m'adresse mon étiquette de retour prépayée.
Commande 58905572
Dois-je ouvrir un litige paypal ??
A voir également:
- Showroom privé commande LMV
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
Bonjour steff,
Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa