Showroom privé commande LMV
Résolu/Fermé
steff
-
2 déc. 2015 à 17:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2015 à 10:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 déc. 2015 à 10:57
A voir également:
- Showroom privé commande LMV
- Numero prive - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
2 réponses
MaxGix
Messages postés
5411
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 janvier 2025
2 352
2 déc. 2015 à 20:04
2 déc. 2015 à 20:04
Salut,
si le service client ne réagit pas après 48h, alors oui, ouvres un litige paypal.
++
si le service client ne réagit pas après 48h, alors oui, ouvres un litige paypal.
++
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
Modifié par showroomprive_serviceclients le 3/12/2015 à 10:57
Modifié par showroomprive_serviceclients le 3/12/2015 à 10:57
Bonjour steff,
Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa