Showroom privé commande LMV [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser.

Le reste de la commande tombe mal.

Je souhaite tout retourner et attend désespément que le service client réagisse et m'adresse mon étiquette de retour prépayée.

Commande 58905572


Dois-je ouvrir un litige paypal ??

2 réponses

Messages postés
5036
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 877
Salut,

si le service client ne réagit pas après 48h, alors oui, ouvres un litige paypal.

++
Messages postés
120
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2020
12
Bonjour steff,

Je vois sur votre dossier que votre délai de rétractation est malheureusement dépassé.
Nous ne pouvons donc répondre favorablement votre demande et je le regrette.
Toutefois, consciente de la gêne occasionnée, je vous invite à nous faire parvenir des photos des articles défectueux afin qu'un geste commercial puisse être effectué sur votre compte client.
Pour tout complément d'information, je vous n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa