Est ce fiable
janette83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
je souhaiterais commander des super stars noir sur titolo shop!
Je voudrais savoir si il n'y aura pas de contre façons comme sur Aliexpres et savoir si on peut être sur de recevoir les chaussures! Est ce que c'est un site fiable ?
je souhaiterais commander des super stars noir sur titolo shop!
Je voudrais savoir si il n'y aura pas de contre façons comme sur Aliexpres et savoir si on peut être sur de recevoir les chaussures! Est ce que c'est un site fiable ?
A voir également:
- Malavida est il fiable
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Softonic est il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il fiable ou ça sent l'arnaque svp ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Les mentions légales y sont (y compris les adresses des magasins), tu as un numéro de téléphone et les conditions de ventes paraissent normales donc a priori ce n'est pas une arnaque. Par contre tu peux avoir des frais de douane en supplément, la suisse ne faisant pas partie de l'union européenne
Les mentions légales y sont (y compris les adresses des magasins), tu as un numéro de téléphone et les conditions de ventes paraissent normales donc a priori ce n'est pas une arnaque. Par contre tu peux avoir des frais de douane en supplément, la suisse ne faisant pas partie de l'union européenne