Le site Cable Discount est il sûr ?

Audiophile_ Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - Modifié par Audiophile_ le 1/04/2014 à 16:15
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 déc. 2015 à 14:02
Bonjour,
Je voudrais savoir si le site www.cable-discount.com est un site sûr et sérieux, parce que j'ai l'intention d'y acheter quelques câbles qui ne me semblent pas chers.

3 réponses

Le site cable discount n'est en aucun cas sur. C'est une entreprise qui pratique l'escroquerie de haut vol. Le 21/07 j'ai commandé un adaptateur pértitel gigogne avec sortie rca pour la somme de 5.50 €uros. Je n'ai jamais été livré. Il existe sur le net un forum daté de 2007 pour les mêmes faits au sujet de cette entreprise et je constate que cable discount n'a pas changé . Cette entreprise encaisse des petites sommes sachant que pour chaque vente fictive de la sorte elle ne risque rien. En dessous de 100.00 Euros inutile de porter plainte , les frais de justice étant beaucoup plus élevé
2
Bonjour, Je me suis fait arnaquer aussi. J'ai payé 10,99€ pour un trépied, commandé il y a 2 mois.
Je ne l'ai jamais reçu et il n'est pas sur l'historique de mes commandes. Mais la somme a été bien prélevée de mon compte. J'ai contacté le service client sur leur site et par téléphone, pas de réponse.
Je ne comprends pas comment ce type de site continue à exister.
C'est triste.
0