Help / Dépannage informatique bizarre ...
pseudo1990
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Modifié par pseudo1990 le 29/11/2015 à 18:42
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1 réponse
madmyke
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29 nov. 2015 à 19:21
29 nov. 2015 à 19:21
Bonjour
Je pense que vous avez posé un diagnostic sur sa demande, puis qu'elle a accepté une "tentative mise à zéro.
Le tout étant de savoir ce qui est écrit. Car les paroles, sauf témoins, n'ont pas de valeur.
Si vous avez précisé par écrit que la carte était HS ou équivalent, voir qu'elle acceptait la remise en été d'usine, vous n'avez rien à vous reprocher et c'est c'est que qu'il faut répondre.
1) vous avez agit à SA demande
2) vous lui avez signalé la défectuosité technique (rappel de ce qui est mentionné par écrit)
3) A sa demande vous avez fait une Remise état d'usine sans faire la réparation AVEC son accord puisque, j'imagine, elle ne voulait pas supporter les frais.
Toutes les prestations sont couvertes par le paiement défini (selon vos tarifs horaires ?) et toute prestation est due, à partir du moment ou le remplacement du matériel n'a pas été demandé par la cliente, le pc lui a été remis comme" convenu.
Je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose, sauf si elle peut prouver le contraire par des écrits.
Bav
Je pense que vous avez posé un diagnostic sur sa demande, puis qu'elle a accepté une "tentative mise à zéro.
Le tout étant de savoir ce qui est écrit. Car les paroles, sauf témoins, n'ont pas de valeur.
Si vous avez précisé par écrit que la carte était HS ou équivalent, voir qu'elle acceptait la remise en été d'usine, vous n'avez rien à vous reprocher et c'est c'est que qu'il faut répondre.
1) vous avez agit à SA demande
2) vous lui avez signalé la défectuosité technique (rappel de ce qui est mentionné par écrit)
3) A sa demande vous avez fait une Remise état d'usine sans faire la réparation AVEC son accord puisque, j'imagine, elle ne voulait pas supporter les frais.
Toutes les prestations sont couvertes par le paiement défini (selon vos tarifs horaires ?) et toute prestation est due, à partir du moment ou le remplacement du matériel n'a pas été demandé par la cliente, le pc lui a été remis comme" convenu.
Je ne pense pas qu'elle puisse faire grand chose, sauf si elle peut prouver le contraire par des écrits.
Bav
Modifié par pseudo1990 le 3/12/2015 à 21:29
Pas de nouvelles a l'heure qui l'est :)