A voir également:
- Nouveau membre
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Membre indisponible vinted - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
3 réponses
Bonjour
Comme tu es nouveau, je te conseille de commencer à lire ceci:https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Et lis toute la charte aussi, ça t'aidera à profiter au mieux du forum.
Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ?
en quoi peut-il m'aider ?
Moi j'ai une autre question: pourquoi devenir membre d'un forum avant même de savoir à quoi il sert?
La révolution des couches-culottes est en marche !
Comme tu es nouveau, je te conseille de commencer à lire ceci:https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Et lis toute la charte aussi, ça t'aidera à profiter au mieux du forum.
Et maintenant, pourquoi être membre à ce site ?
en quoi peut-il m'aider ?
Moi j'ai une autre question: pourquoi devenir membre d'un forum avant même de savoir à quoi il sert?
La révolution des couches-culottes est en marche !
Jour le nouveau
La question ici n'est pas tant de savoir en quoi il peut t'aider mais si tu es en mesure d'aider les autres...
Sinon, il te permet d'avoir accès à tous les forums du site...
A+
La question ici n'est pas tant de savoir en quoi il peut t'aider mais si tu es en mesure d'aider les autres...
Sinon, il te permet d'avoir accès à tous les forums du site...
A+
Bonsoir, il s'agit d'une communauté d'entraide sur le thème de l'informatique. Il existe différents forums d'assistance et des fiches pratiques rédigées par les contributeurs du site. Pour d'autres thèmes, il existe des sites similaires et affiliés à celui-ci (voir la liste sur la page de ton profil).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.