Arnarque total du siécle
Sarah
-
Sarahfredaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarahfredaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai commandé un appareil photo sur le site value basket depuis le 18/04 et ont le 31/05 toujours pas de nouvelles. Leurs services SAV est vraiment merdique car sois disant les conseillé sont ont ligne il se foute vraiment de notre gueule. Bref un conseil ne commandé pas sur se site. Je voudrais me faire rembourser mais je sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrait m' aider ...
J'ai commandé un appareil photo sur le site value basket depuis le 18/04 et ont le 31/05 toujours pas de nouvelles. Leurs services SAV est vraiment merdique car sois disant les conseillé sont ont ligne il se foute vraiment de notre gueule. Bref un conseil ne commandé pas sur se site. Je voudrais me faire rembourser mais je sais pas comment faire est ce quelqu'un pourrait m' aider ...
A voir également:
- Arnarque total du siécle
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total adblock avis - Forum Consommation & Internet
- Total bug caf - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous appelez cet illustre inconnu et vous expliquez votre problème...
Et surtout, évitez l'insulte facile et les termes graveleux, ça ira mieux pour vous...
Vous appelez cet illustre inconnu et vous expliquez votre problème...
Et surtout, évitez l'insulte facile et les termes graveleux, ça ira mieux pour vous...
site situé à Hong Kong ................ donc bon courage !!!
lire aussi http://www.valuebasket.fr#return_and_refund_policy
et adresse
Notre adresse :
Hong Kong Unit 1505, 15/F, Yu Sung Boon Building, 107-111 Des Voeux Road Central
Gibraltar Suite 31 Don House, 30 - 38 Main Street
Et évidemment pas de téléphone
lire aussi http://www.valuebasket.fr#return_and_refund_policy
et adresse
Notre adresse :
Hong Kong Unit 1505, 15/F, Yu Sung Boon Building, 107-111 Des Voeux Road Central
Gibraltar Suite 31 Don House, 30 - 38 Main Street
Et évidemment pas de téléphone