Ce site est il fiable ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Unisportstore avis
- Unisport contrefaçon - Meilleures réponses
- Site unisport avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 08:04
14 déc. 2015 à 08:04
Mon avis sur le site super-prix.fr est sans équivoque.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.