Ce site est il fiable ?
Résolu/Fermé
wixalero
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Unisportstore avis
- Cpm consulting fz llc - Meilleures réponses
- Avis site unisport - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Mon avis sur le site super-prix.fr est sans équivoque.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.
Tous les produits vendus sur le site viennent d'alibaba ou aliexpress.
Dans l'idée rien de mal mais plateforme bien connues de contrefaçons en tout genre et d'achats en gros.
Certains produits sur super prix.fr sont vendus 29.99€ alors qu'ils sont vendu moins de 1€ sur aliexpress.
Ils ne prennent même pas la peine de faire une vraie photo et prenne la photo du vendeur d'origine...
Aucune garantie de recevoir les produits car Siege hors Union Européenne.
Ça ressemble plus à un aspirateur à CB.
Super prix.fr ils commencent à attirer les naïfs sur Facebook en proposant des articles gratuits (contrefaçons de produits dérivés de jeux vidéo) en ne payant que les frais de ports
Super-prix.fr est A FUIR
Je répète exprès super-prix.fr avis pour que ce message sorte bien dans les moteurs de recherche.
Bonsoir,
Pour moi ce n'est pas fiable.
D'une part https://www.contrefacon.fr/error/?domain=super-prix.fr
Ensuite effectivement en faisant un whois c'est en Belgique mais dans leur soi disant CGV ( privacy policy même pas en français) ils sont basés
CPM Consulting FZ LLC
AREA AL JAZEERA AREA AL HAMRA 31291
RAS AL KHAIMAH
UAE
Ce qui ne correspond pas vraiment à la Belgique.
Mais cela ne reste que mon avis.
Cdlt.
Pour moi ce n'est pas fiable.
D'une part https://www.contrefacon.fr/error/?domain=super-prix.fr
Ensuite effectivement en faisant un whois c'est en Belgique mais dans leur soi disant CGV ( privacy policy même pas en français) ils sont basés
CPM Consulting FZ LLC
AREA AL JAZEERA AREA AL HAMRA 31291
RAS AL KHAIMAH
UAE
Ce qui ne correspond pas vraiment à la Belgique.
Mais cela ne reste que mon avis.
Cdlt.
Salut ,
Pour moi ce site n'est pas plus fiable qu'une planche pourrie, Effectivement , pas de cgv/cgu et le "contact" te renvois sur Face de plouc !!! wot chez moi le mets en Alerte ? (modéré) mais bon, pour ma part je rejoins bendrop pas confiance du tout !!!
cordialement .
Pour moi ce site n'est pas plus fiable qu'une planche pourrie, Effectivement , pas de cgv/cgu et le "contact" te renvois sur Face de plouc !!! wot chez moi le mets en Alerte ? (modéré) mais bon, pour ma part je rejoins bendrop pas confiance du tout !!!
cordialement .
Bonsoir
De quel site s'agit-il?
Crdlt
De quel site s'agit-il?
Crdlt
Bonjour a tous,
Je n'ai rien a y gagner... Je veux juste vous faire-part de ma 1° expérience avec le site super-prix.fr.
Comme vous je me suis méfiée, alors j'ai commandé 3 articles gratuits avec juste les fdp à payer (ces derniers ont été réduits parce que j'avais 3 envois... même si ils arrivent maintenant un à un...).
Je vous passe les détails...:
- Commande passée le 8 mai au matin.
- Confirmation de réception et d'envoi 1 heure après... en me précisent un délais de 3 à 5 semaines voir 8 maxi et un ou plusieurs envoi pour mes 3 articles...
- Reçu le 30 mai un premier petit paquet (mini enveloppe de 8x12 cm avec une paire de boucles d'oreilles dedans...
- J'ai envoyé un mail ce jour à 9h09 signalant que une des boucles était arrivée tordue et la 2° cassée à la jointure boucle/tige aux vues de l'emballage trop fin...
- Réponse à 9h23 me demandant une photo pour confirmer mes dires et obtenir un remboursement plus rapide...
- Envoyée à 9h52...avec mes inquiétudes pour la suite...recommander l'article...
- A 10h06 j'avais un mail de confirmation de remboursement sur mon compte immédiat...j'ai effectivement vérifié: ok.
Pour terminer l'histoire j'ai payé 6e90 pour 3 articles (petits bijoux)... et l'on m'a remboursé 4e50 (prix des fdp pour recommander cet article seul).
Voilà juste ma première expérience avec eux... Pour partager avec vous...
P.S: C'est un Maxime C. qui est mon contact chez eux et il m'a écrit des phrases perso à chacune de mes questions... et non des phrases types comme font souvent certains sites comme le Bon Coin pour ne pas les nommer...Quelque soit votre réclamation vous recevez toujours le même texte (c'est pas nous...).
Merci de votre attention. Bonne journée à tous.
Virginie Baudelin-Morére
Je n'ai rien a y gagner... Je veux juste vous faire-part de ma 1° expérience avec le site super-prix.fr.
Comme vous je me suis méfiée, alors j'ai commandé 3 articles gratuits avec juste les fdp à payer (ces derniers ont été réduits parce que j'avais 3 envois... même si ils arrivent maintenant un à un...).
Je vous passe les détails...:
- Commande passée le 8 mai au matin.
- Confirmation de réception et d'envoi 1 heure après... en me précisent un délais de 3 à 5 semaines voir 8 maxi et un ou plusieurs envoi pour mes 3 articles...
- Reçu le 30 mai un premier petit paquet (mini enveloppe de 8x12 cm avec une paire de boucles d'oreilles dedans...
- J'ai envoyé un mail ce jour à 9h09 signalant que une des boucles était arrivée tordue et la 2° cassée à la jointure boucle/tige aux vues de l'emballage trop fin...
- Réponse à 9h23 me demandant une photo pour confirmer mes dires et obtenir un remboursement plus rapide...
- Envoyée à 9h52...avec mes inquiétudes pour la suite...recommander l'article...
- A 10h06 j'avais un mail de confirmation de remboursement sur mon compte immédiat...j'ai effectivement vérifié: ok.
Pour terminer l'histoire j'ai payé 6e90 pour 3 articles (petits bijoux)... et l'on m'a remboursé 4e50 (prix des fdp pour recommander cet article seul).
Voilà juste ma première expérience avec eux... Pour partager avec vous...
P.S: C'est un Maxime C. qui est mon contact chez eux et il m'a écrit des phrases perso à chacune de mes questions... et non des phrases types comme font souvent certains sites comme le Bon Coin pour ne pas les nommer...Quelque soit votre réclamation vous recevez toujours le même texte (c'est pas nous...).
Merci de votre attention. Bonne journée à tous.
Virginie Baudelin-Morére