Vole d identité et de photos
delecroix lebon
-
lilyno03 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyno03 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour on ma voler mon identité sur badoo creer un conte comme si s ete moi et pris meme mes photos et maintenant on donne mon adresse a des mecs qui viennent chez moi reponder moi pour me sortire de la merci
A voir également:
- Vole d identité et de photos
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Signifie à Badoo d'avoir à effacer immédiatement ce 'profil' crée à la suite d'une usurpation. Indique que tu saisiras la justice avec une demande de forts D&I à la clé en cas de non satisfaction de ta demande.
Badoo et quelques autres sites du même acabit sont connus pour créer des profiles BIDON à l'aide de photos volées sur le Net.
Ce qui est étrange c'est qu'ils aient ta civilité et adresse précise. En général le lieu indiqué est fantaisiste.
Commence par le faire 'online'.. Ce site est localisé en GB (Adresse dans les CGU..) ce qui complique UN PEU une éventuelle Procédure genre Injonction de Faire..
Quelle mrrd ces sites à la noix!
A+
PS: Cela m'est également arrivé, plus à d'autres connaissances. La menace 'online' a suffit à revenir au calme..
Signifie à Badoo d'avoir à effacer immédiatement ce 'profil' crée à la suite d'une usurpation. Indique que tu saisiras la justice avec une demande de forts D&I à la clé en cas de non satisfaction de ta demande.
Badoo et quelques autres sites du même acabit sont connus pour créer des profiles BIDON à l'aide de photos volées sur le Net.
Ce qui est étrange c'est qu'ils aient ta civilité et adresse précise. En général le lieu indiqué est fantaisiste.
Commence par le faire 'online'.. Ce site est localisé en GB (Adresse dans les CGU..) ce qui complique UN PEU une éventuelle Procédure genre Injonction de Faire..
Quelle mrrd ces sites à la noix!
A+
PS: Cela m'est également arrivé, plus à d'autres connaissances. La menace 'online' a suffit à revenir au calme..
lilyno03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je viens de me rendre compte que j'ai aussi été victime de vol d'identité + photo. Je viens de leur envoyé un mail via leur site onglet "aide" pour qu'il supprime ce profil au plus vite...je vais voir si je reçois une réponse...sinon je ne sais pas comment faire pour que le profil soit supprimé !