Arnaque numéro surtaxe 0890613252

plq_consulting -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'attendais une livraison et j'ai reçu un sms me demandant d'appeler pou récupérer un colis, le 0623***. A l'appel j'ai été informé que le standard avait des problèmes techniques et que je devais appeler le 0890***. J'ai attendu très longtemps sans avoir d'interlocuteur. J'ai conscience du problème de ce genre d'arnaque mais la coincidence de l'arrivée imminente de mon colis m'a fait commettre une erreur.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Comme tu dis c'est une coïncidence, ce gente d'appel j'en reçois très régulièrement sans rien faire car je sais que c'est une grosse arnaque bien connue
    4
    1. EU

Peut on dès lors se retourner contre l'opérateur téléphonique? Dans le cas d'une carte bancaire, l'agence endosse la responsabilité de l'arnaque. Et là?
      0
    2. Utilisateur anonyme

l'opérateur fait sont boulot ...... il relaye les communications ............ point final
      comme dit "nemrod18", par principe on ne répond pas, point final
      0
  2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Même appel anonyme pour une livraison...rappel au 0899xxxxx quelle bonne blague, je n'ai rien en attente.
    1