Réponse à Toro38

Fermé
service clients -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour Toro38, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741
 
Bonjour,

Heu.... étrange service client qui ne sait même pas répondre à ses clients sur un forum...
5
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857
 
Bonjour,

Et merci d'utiliser votre compte officiel pour répondre à vos clients : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/service%20clients%20m6
Cdlt
4
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Pour répondre à un post il faut cliquer sur le bouton BLEU

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23945006-probleme-sur-m6-boutique#p23945006

;)
2