Réponse à Toro38

Fermé
service clients - 31 mai 2016 à 09:21
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 31 mai 2016 à 11:12
Bonjour Toro38, Nous avons pris note de votre commentaire laissé par le biais de ce forum qui a retenu toute notre attention. C'est pourquoi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer par retour votre numéro de commande et ou de client ainsi, nous ne manquerons pas de vous contacter dans les meilleurs délais. Cordialement, Nadia, Service Clients M6 Boutique.

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
31 mai 2016 à 09:23
Bonjour,

Heu.... étrange service client qui ne sait même pas répondre à ses clients sur un forum...
5
noctambule28 Messages postés 31785 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
31 mai 2016 à 11:12
Bonjour,

Et merci d'utiliser votre compte officiel pour répondre à vos clients : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/service%20clients%20m6
Cdlt
4
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 10:43
Bonjour

Pour répondre à un post il faut cliquer sur le bouton BLEU

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23945006-probleme-sur-m6-boutique#p23945006

;)
2