Réponse à Toro38
Fermé
service clients
-
31 mai 2016 à 09:21
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 31 mai 2016 à 11:12
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 31 mai 2016 à 11:12
A voir également:
- Réponse à Toro38
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- La blague des trois nains réponse - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse automatique gmail - Guide
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
31 mai 2016 à 09:23
31 mai 2016 à 09:23
Bonjour,
Heu.... étrange service client qui ne sait même pas répondre à ses clients sur un forum...
Heu.... étrange service client qui ne sait même pas répondre à ses clients sur un forum...
noctambule28
Messages postés
31937
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
31 mai 2016 à 11:12
31 mai 2016 à 11:12
Bonjour,
Et merci d'utiliser votre compte officiel pour répondre à vos clients : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/service%20clients%20m6
Cdlt
Et merci d'utiliser votre compte officiel pour répondre à vos clients : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/service%20clients%20m6
Cdlt
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 10:43
31 mai 2016 à 10:43
Bonjour
Pour répondre à un post il faut cliquer sur le bouton BLEU
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23945006-probleme-sur-m6-boutique#p23945006
;)
Pour répondre à un post il faut cliquer sur le bouton BLEU
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23945006-probleme-sur-m6-boutique#p23945006
;)