Eticket sur ticketbis

Résolu
Dwade77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dwade77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà assisté à un événement avec des etickets de ticketbis merci d'Avance

1 réponse

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour

Si certains ont bien reçu des billets valides d'autres pas:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/Ticketbis

Ce genre de site ouvre la porte à de nombreuses 'escroqueries'.. Régler un éventuel litige sera difficile car le site est de droit espagnol (Donc pas de protection par les Codes français..).

A+
    0
    1. Dwade77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis donc peut être fait escroquer... merci pour votre réponse
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

Re:

Pas forcément, mais quand on parcourt le Web (Mot clé: arnaque Ticketbis par ex.) avant de commander on n'est plus trop chaud pour tenter l'aventure..

On croise les doigts!!

A+
      0
      1. Dwade77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Finalement j'ai pu assister au match :)
        0
    3. Dwade77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui on croise les doigts :) c'est le match de la décennie pour moi
      et merci pour vos réponses
      0