Pouvons-nous annuler la télévision sur freebox?

tigresse53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis abonnée à Free et j'ai la freeboxV6, j'aimerai savoir si je peux annuler seulement la télévision sur cet abonnement.
Bien sure je veux garder l’internet + le téléphone.
Merci par avance,
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je croit que la télévision est dans le pack et tu ne peut pas la retiré, essaye comme même d'appeler le service client pour en savoir d'avantage
0
tigresse53 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Se0x94 je te remercie d'avoir répondu assez vite.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
la télé se désactive dans les options sur ton compte en ligne pour la version crystal, peut être aussi pour la V6 ?? à vérifier
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello,

P't'êt' bin qu'oui, p't'êt' bin qu'non... mais si soui, cela ne jouera pas sur le montant de l'abonnement, n'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben si .......... chez moi ristourne de quasi 3 € si je me souviens bien (en supprimant la tv)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Tu n'avais pas un abonnement à une chaine "spéciale" ?
[Note, STP, que je ne fais pas de suppositions sur la spécialité ;-p ]
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non non !!!
AUCUN abonnement à AUCUNE chaine ..............
du coup suis retombé à 29.99 €/mois et la Box TV est dans mon grenier (lol)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci pour le tuyau :-)
0