Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung

delhia7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 22:52
 teresa - 10 août 2016 à 18:19
bonjour,
j'ai acheté une tablette samsung galaxy 10.1 note le 27 septembre 2013 avec selon le vendeur de chez auchan trés persuasif une extention de garantie m'assurant en cas de casse et panne d'un supplément de 159 € étant supposé me garantir en supplément de la garantie nationale attachée a la tablette par le constructeur samsung aujourd'hui je suis en panne de ma tablette qui non seulement ne charge pas mais a force de la charger en plus a pris une couleur bizarre ce qui me fait penser a la casse de la carte mère
donc auchan m'a donné un numéro de tel a appeler pour le service garantie casse panne qui me dit que la garantie de 159 € supplémentaire a pris la place de la garantie de samsung donc je ne suis plus garantie la date étant passé puisque l'année de garantie de samsung n'existant pas je n'avais que deux ans de garantie au lieu de 3ans qu'on m'avait dit au moment de l'achat
merci de me dire quel recours j'ai car je n'accepte pas de payer une garantie existante déja financé sur l'appareil puisque la marque samsung inclus déja le montant de la garantie légale et le vendeur me fait payer une garantie 159 € supplémentaire qui remplace celle çi bizarre ...............

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

sudauto Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 18:09
Bonjour,
Sans vouloir casser le moral a personne, mon experience sur Samsung:
tablette Galaxy Note 10.1 achetée neuve en 02/2014 chez Darty avec deux ans de garantie, un soucis en 12/2015 pris par la garantie ( écran hs pas cassé hs ) jusque la tout va bien, la semaine dernière impossible de démarrer boot sans cesse sur acceuil je l' amène chez Darty, garantie passée demande de devis tablette envoyée au SAV Samsung, verdict: carte mère HS à débourser: 220€ !!!!!
Apres plusieurs contacts avec Samsung ils s' en foutent.
Aucun geste commercial, ni sur la réparation ni sur un éventuel nouvel achat.
A la maison nous avons au moins 8 appareils ( 4 mobiles 2 lave linge 2 frigos etc... Samsung mais il n' y en aura pas d' autre.
Pourquoi faire travailler ces personnes qui ne font pas du commerce ?
J' avais quelques réticences a acheter sur Amazon ou Wish des marques chinoises mais faut pas pousser 430€ mort juste après deux ans !!!!!!!
Autant acheter Chinois garantie 1 an mais à 80€
A bon entendeur!!!!
-1
mon vrai problème c'est pas Samsung mais la garantie de 159 € en plus du prix d'achat pour payer donc une garantie déjà existante légalement arnaque vendeur?
0