Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung
delhia7
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
3 août 2016 à 22:52
teresa - 10 août 2016 à 18:19
teresa - 10 août 2016 à 18:19
A voir également:
- Problème de garantie supplémentaire sur ma tablette samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
sudauto
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
10 août 2016 à 18:09
10 août 2016 à 18:09
Bonjour,
Sans vouloir casser le moral a personne, mon experience sur Samsung:
tablette Galaxy Note 10.1 achetée neuve en 02/2014 chez Darty avec deux ans de garantie, un soucis en 12/2015 pris par la garantie ( écran hs pas cassé hs ) jusque la tout va bien, la semaine dernière impossible de démarrer boot sans cesse sur acceuil je l' amène chez Darty, garantie passée demande de devis tablette envoyée au SAV Samsung, verdict: carte mère HS à débourser: 220€ !!!!!
Apres plusieurs contacts avec Samsung ils s' en foutent.
Aucun geste commercial, ni sur la réparation ni sur un éventuel nouvel achat.
A la maison nous avons au moins 8 appareils ( 4 mobiles 2 lave linge 2 frigos etc... Samsung mais il n' y en aura pas d' autre.
Pourquoi faire travailler ces personnes qui ne font pas du commerce ?
J' avais quelques réticences a acheter sur Amazon ou Wish des marques chinoises mais faut pas pousser 430€ mort juste après deux ans !!!!!!!
Autant acheter Chinois garantie 1 an mais à 80€
A bon entendeur!!!!
Sans vouloir casser le moral a personne, mon experience sur Samsung:
tablette Galaxy Note 10.1 achetée neuve en 02/2014 chez Darty avec deux ans de garantie, un soucis en 12/2015 pris par la garantie ( écran hs pas cassé hs ) jusque la tout va bien, la semaine dernière impossible de démarrer boot sans cesse sur acceuil je l' amène chez Darty, garantie passée demande de devis tablette envoyée au SAV Samsung, verdict: carte mère HS à débourser: 220€ !!!!!
Apres plusieurs contacts avec Samsung ils s' en foutent.
Aucun geste commercial, ni sur la réparation ni sur un éventuel nouvel achat.
A la maison nous avons au moins 8 appareils ( 4 mobiles 2 lave linge 2 frigos etc... Samsung mais il n' y en aura pas d' autre.
Pourquoi faire travailler ces personnes qui ne font pas du commerce ?
J' avais quelques réticences a acheter sur Amazon ou Wish des marques chinoises mais faut pas pousser 430€ mort juste après deux ans !!!!!!!
Autant acheter Chinois garantie 1 an mais à 80€
A bon entendeur!!!!
10 août 2016 à 18:19