Delais de remboursement
Irene Secq
-
ugette -
ugette -
Bonjour*
J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne suis toujours pas remboursé en lui ayant envoyé deux mails de rappel, il reste muet à ma requête que puis-je faire
J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne suis toujours pas remboursé en lui ayant envoyé deux mails de rappel, il reste muet à ma requête que puis-je faire
A voir également:
- Delais de remboursement
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR à toi également!
En cas de rétractation sous 14 jours le vendeur doit rembourser sous 14 jours également (Marchandise + port aller, le retour est à la charge du Client).
Cf. Code Conso L221-24
Une petite Mise en Demeure de rembourser (LRAR) activerait sans doute les choses. Mais le Commerce est peut être fermé pour 'congés'..
A+
PS: Droit applicable au vendeur?
En cas de rétractation sous 14 jours le vendeur doit rembourser sous 14 jours également (Marchandise + port aller, le retour est à la charge du Client).
Cf. Code Conso L221-24
Une petite Mise en Demeure de rembourser (LRAR) activerait sans doute les choses. Mais le Commerce est peut être fermé pour 'congés'..
A+
PS: Droit applicable au vendeur?