Delais de remboursement

Irene Secq - Modifié par Strumpfette le 13/08/2016 à 19:46
 ugette - 13 août 2016 à 17:00
Bonjour*

J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne suis toujours pas remboursé en lui ayant envoyé deux mails de rappel, il reste muet à ma requête que puis-je faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 13/08/2016 à 15:58
BONJOUR à toi également!

En cas de rétractation sous 14 jours le vendeur doit rembourser sous 14 jours également (Marchandise + port aller, le retour est à la charge du Client).

Cf. Code Conso L221-24

Une petite Mise en Demeure de rembourser (LRAR) activerait sans doute les choses. Mais le Commerce est peut être fermé pour 'congés'..

A+

PS: Droit applicable au vendeur?
0
Merci pour ta réponse oui sûrement le commerce doit être fermé pour congé bonne journee
0