Delais de remboursement

Irene Secq -  
 ugette -
Bonjour*

J'ai fait un achat sur internet, suite à une erreur de ma part,j'ai renvoyé la pièce au fournisseur après son accord par mail, je ne suis toujours pas remboursé en lui ayant envoyé deux mails de rappel, il reste muet à ma requête que puis-je faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR à toi également!

En cas de rétractation sous 14 jours le vendeur doit rembourser sous 14 jours également (Marchandise + port aller, le retour est à la charge du Client).

Cf. Code Conso L221-24

Une petite Mise en Demeure de rembourser (LRAR) activerait sans doute les choses. Mais le Commerce est peut être fermé pour 'congés'..

A+

PS: Droit applicable au vendeur?
0
ugette
 
Merci pour ta réponse oui sûrement le commerce doit être fermé pour congé bonne journee
0