Qui connait ce site ?

Résolu
Mirkaroses Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mirkaroses -
Bonjour , je viens de commander des cartouches chez "Cartouches 126 ..." et aucun suivi sur mon compte 48 heures après ? j'ai des doutes sur leur sérieux ..est ce une Arnaque ??
si quelqu'un pouvait me renseigner ?
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Aucune condition générale de ventes, aucunes mentions légales.... ça sent l'amateurisme.
0
Mirkaroses Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !!c'est bien ce que je pensais .. vu la réponse que la personne me disait pourtant je regarde toujours le Capital ,et là , ?? je ne sais pas pourquoi je n'ai pas regardé.. je m'en veux.... je vais attendre encore 24 heures , tout en me renseignant au service des Fraudes Merci Lettollien
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Ils ont une boutique physique sur Paris dans le 12ème. Je pense donc que vous aurez votre commande mais le site ne rassure pas...
0
Mirkaroses Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour vous dire: si si ils ont les conditions de vente etc ..mais leur capital que j'ai découvert cet après midi 1 ; 5000 € c'est peu ;au téléphone on ne comprends pas ...c'est une personne à l'accent Asiatique ,
ce qui m'inquiète , c'est qu'elle m'a dit que la boutique était fermée pour les vacances , donc pas d'expédition , mais j'ai fais téléphoner une amie , on lui a répondu que le magasin était ouvert ?? Bizarre Non ??
Merci à vous pour votre gentillesse .
0
Mirkaroses Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon ERREUR c'est 15.000€
0
mirkaroses

Bonsoir , juste pour vous remercier et vous dire que finalement le problème est résolu .. @ bonne soirée !! .
0