Aide pour débit injustifié de " VENDRE SUR AMAZON"

deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - 1 oct. 2016 à 19:31
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 13 oct. 2016 à 12:00
Bonjour,

Vers le 15 septembre je me suis inscrire sur Amazon dans l'intention de ventre un fauteuil relax.
Sauf que je n'ai pas donné suite...et n'ai pas mis mon fauteuil en vente !
Donc aucun frais logiquement !

Aujourd'hui je découvre un mail me menaçant de paiement ci dessous :

Cher vendeur,

Nous avons débité votre carte bancaire (Visa) pour un montant de 46,80 EUR pour le règlement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.

Le montant débité sur votre carte bancaire peut être inférieur au montant total impayé si vous disposez d'une limite de crédit imposée par votre banque. Nous continuerons d'essayer de débiter votre carte bancaire toutes les 24 heures jusqu'à ce que le solde restant de votre compte soit entièrement payé.

Vous pouvez également utiliser la fonction Effectuer un paiement pour régler le solde. Pour en savoir plus, recherchez « Effectuer un paiement » dans l'Aide de Seller Central.

Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à la section Rapport sur les paiements de votre compte.

Merci de vendre sur Amazon.




Comment faire pour qu'on cesse de vouloir débiter mon compte ??
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien de réclamation !
J'ai eut le même coup il y a 3 mois concernant Amazon Premium !
C'est du grand n'importe quoi !

Merci de m'aider rapidement s'il vous plait

Cordialement,


5 réponses

jmarion3 Messages postés 46152 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 5 350
1 oct. 2016 à 20:18
Bonjour ;

Pourquoi ne pas poser directement cette question sur le support Amazon disponible >> Ici où tu auras très cetainement une réponse à tes interrogations

A+ Pour tes commentaires , si aucun >> Résolu
0
jmarion3 Messages postés 46152 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 décembre 2024 5 350
Modifié par jmarion3 le 2/10/2016 à 07:03
Bonjour deese57 ;

Merci pour le retour
Le lien à qui tu as envoyé une réclamation est également sur le lien que je t'avais communiqué donc tu as bien un compte client (à leur communiquer) chez eux et vendu ou pas , pourquoi ne pas utiliser le 1er lien et ils vont très certainement te reconnaitre !
Pourquoi également ne pas les contacter par télephone et poser ta question directement car tu as toujours un correspondant au fil >> Voir ce lien ou bien >> Ici et enfin >> Ce lien

Édit: Il se peut également que tu ais mal configuré ton compte client (???) et souscris à un abonnement (un peu comme le compte Premium ??) mais toi seule peut le voir ?

A+ Pour tes commentaires ..

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 455
2 oct. 2016 à 11:37
Bonjour

Ne te serais tu pas inscrite sur le site de vente Amazon sans remarquer que c'est payant: 39€ HTVA/mois ce qui fait exactement les 46.80€ prélevés. Sauf premier mois gratuit. T'es tu désinscrite de ce site selon les modalités prévues et avant la fin du 1er mois??

On suppose que tes infos CB ont été transmises à Amazon, est ce le cas?

As tu bien lu les CGV?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 7
13 oct. 2016 à 11:05
Bonjour,

Merci à vous de m'avoir aider. J'ai téléphoné à Amazone, qui devrait me rembourser pour le 15 Octobre. J'attends de voir et vous tiendrai au courant.

Une question, on peut supprimer nos données bancaires ?
Je ne veux plus qu'elles soient sauvegardés, ils font des erreurs, et moi qui ne m'y connais pas très bien, je me fait également avoir ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
13 oct. 2016 à 12:00
Re:

Tu peux toujours demander la suppression de tes infos. Mais rien ne garantit que cela sera fait. La solution béton est de changer de CB (Si ce sont ses infos qui ont été transmises..).

A+
0