Aide pour débit injustifié de " VENDRE SUR AMAZON"

deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vers le 15 septembre je me suis inscrire sur Amazon dans l'intention de ventre un fauteuil relax.
Sauf que je n'ai pas donné suite...et n'ai pas mis mon fauteuil en vente !
Donc aucun frais logiquement !

Aujourd'hui je découvre un mail me menaçant de paiement ci dessous :

Cher vendeur,

Nous avons débité votre carte bancaire (Visa) pour un montant de 46,80 EUR pour le règlement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.

Le montant débité sur votre carte bancaire peut être inférieur au montant total impayé si vous disposez d'une limite de crédit imposée par votre banque. Nous continuerons d'essayer de débiter votre carte bancaire toutes les 24 heures jusqu'à ce que le solde restant de votre compte soit entièrement payé.

Vous pouvez également utiliser la fonction Effectuer un paiement pour régler le solde. Pour en savoir plus, recherchez « Effectuer un paiement » dans l'Aide de Seller Central.

Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à la section Rapport sur les paiements de votre compte.

Merci de vendre sur Amazon.




Comment faire pour qu'on cesse de vouloir débiter mon compte ??
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le lien de réclamation !
J'ai eut le même coup il y a 3 mois concernant Amazon Premium !
C'est du grand n'importe quoi !

Merci de m'aider rapidement s'il vous plait

Cordialement,


A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ;

Pourquoi ne pas poser directement cette question sur le support Amazon disponible >> Ici où tu auras très cetainement une réponse à tes interrogations

A+ Pour tes commentaires , si aucun >> Résolu
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour deese57 ;

Merci pour le retour
Le lien à qui tu as envoyé une réclamation est également sur le lien que je t'avais communiqué donc tu as bien un compte client (à leur communiquer) chez eux et vendu ou pas , pourquoi ne pas utiliser le 1er lien et ils vont très certainement te reconnaitre !
Pourquoi également ne pas les contacter par télephone et poser ta question directement car tu as toujours un correspondant au fil >> Voir ce lien ou bien >> Ici et enfin >> Ce lien

Édit: Il se peut également que tu ais mal configuré ton compte client (???) et souscris à un abonnement (un peu comme le compte Premium ??) mais toi seule peut le voir ?

A+ Pour tes commentaires ..

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour

Ne te serais tu pas inscrite sur le site de vente Amazon sans remarquer que c'est payant: 39€ HTVA/mois ce qui fait exactement les 46.80€ prélevés. Sauf premier mois gratuit. T'es tu désinscrite de ce site selon les modalités prévues et avant la fin du 1er mois??

On suppose que tes infos CB ont été transmises à Amazon, est ce le cas?

As tu bien lu les CGV?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deesse57 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Bonjour,

Merci à vous de m'avoir aider. J'ai téléphoné à Amazone, qui devrait me rembourser pour le 15 Octobre. J'attends de voir et vous tiendrai au courant.

Une question, on peut supprimer nos données bancaires ?
Je ne veux plus qu'elles soient sauvegardés, ils font des erreurs, et moi qui ne m'y connais pas très bien, je me fait également avoir ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Re:

Tu peux toujours demander la suppression de tes infos. Mais rien ne garantit que cela sera fait. La solution béton est de changer de CB (Si ce sont ses infos qui ont été transmises..).

A+
0