Aide pour débit injustifié de " VENDRE SUR AMAZON"
deesse57
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
1 oct. 2016 à 19:31
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 13 oct. 2016 à 12:00
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 13 oct. 2016 à 12:00
A voir également:
- Aide pour débit injustifié de " VENDRE SUR AMAZON"
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Marketplace à vendre - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
5 réponses
jmarion3
Messages postés
46152
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 350
1 oct. 2016 à 20:18
1 oct. 2016 à 20:18
deesse57
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
7
2 oct. 2016 à 01:49
2 oct. 2016 à 01:49
Bonsoir jmarion,
Disons que je ne peux répondre aux questions concernant le lien que tu m'as envoyé, n'ayant jamais rien mis en vente ou acheté.
J'ai déposé une réclamation à cette adresse :
https://sellercentral-europe.amazon.com/ap/signin?openid.return_to=https%3A%2F%2Fsellercentral-europe.amazon.com%2Fcu%2Fcontact-us%3F_encoding%3DUTF8%26ld%3DNSYahoo&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.assoc_handle=sc_eu_amazon_v2&openid.mode=checkid_setup&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&ssoResponse=eyJ6aXAiOiJERUYiLCJlbmMiOiJBMjU2R0NNIiwiYWxnIjoiQTI1NktXIn0.HkSiOOlywE2hvAogS5vJ4EVaCrZaYJF9nt0zK1xVNaCiPrjStBSjGA.2yrkamAQHWV45yXl.D5d3PNLgrbCg25l-oMlviVqN9-Tfpx4faclfn-0q4oPOlslTlYGDnNP5KoSspd8uf__NgqL2pEc_L4yYp9sDlTZ4tja4eVko7aDYBZfakFniKrpGuzGndTh1dH6ZR2aphzBx58MxaW52-OdSCJu45l52abQVV1GPXPu4ogTbrgPcwjgGENZFqdYOFtSqtFvFc0fH41sKUGPjeOpbYdnWsPluafaoTSdkeE_ymVIAAfV2zBS1tdEPRip1YGXg3oUiz3k.c3OEJwAKj0TE1_lAZyNCXA
C'est tout de même malheureux d'avoir des tentatives de retrait, paiement, etc quand on n'a jamais rien commandé ou acheter !
Ça me dépasse...
Quoi faire par la suite ?
-
« La chance aide parfois, le travail toujours. »
Disons que je ne peux répondre aux questions concernant le lien que tu m'as envoyé, n'ayant jamais rien mis en vente ou acheté.
J'ai déposé une réclamation à cette adresse :
https://sellercentral-europe.amazon.com/ap/signin?openid.return_to=https%3A%2F%2Fsellercentral-europe.amazon.com%2Fcu%2Fcontact-us%3F_encoding%3DUTF8%26ld%3DNSYahoo&openid.identity=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.assoc_handle=sc_eu_amazon_v2&openid.mode=checkid_setup&openid.claimed_id=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0%2Fidentifier_select&openid.ns=http%3A%2F%2Fspecs.openid.net%2Fauth%2F2.0&ssoResponse=eyJ6aXAiOiJERUYiLCJlbmMiOiJBMjU2R0NNIiwiYWxnIjoiQTI1NktXIn0.HkSiOOlywE2hvAogS5vJ4EVaCrZaYJF9nt0zK1xVNaCiPrjStBSjGA.2yrkamAQHWV45yXl.D5d3PNLgrbCg25l-oMlviVqN9-Tfpx4faclfn-0q4oPOlslTlYGDnNP5KoSspd8uf__NgqL2pEc_L4yYp9sDlTZ4tja4eVko7aDYBZfakFniKrpGuzGndTh1dH6ZR2aphzBx58MxaW52-OdSCJu45l52abQVV1GPXPu4ogTbrgPcwjgGENZFqdYOFtSqtFvFc0fH41sKUGPjeOpbYdnWsPluafaoTSdkeE_ymVIAAfV2zBS1tdEPRip1YGXg3oUiz3k.c3OEJwAKj0TE1_lAZyNCXA
C'est tout de même malheureux d'avoir des tentatives de retrait, paiement, etc quand on n'a jamais rien commandé ou acheter !
Ça me dépasse...
Quoi faire par la suite ?
-
« La chance aide parfois, le travail toujours. »
jmarion3
Messages postés
46152
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 décembre 2024
5 350
Modifié par jmarion3 le 2/10/2016 à 07:03
Modifié par jmarion3 le 2/10/2016 à 07:03
Bonjour deese57 ;
Merci pour le retour
Le lien à qui tu as envoyé une réclamation est également sur le lien que je t'avais communiqué donc tu as bien un compte client (à leur communiquer) chez eux et vendu ou pas , pourquoi ne pas utiliser le 1er lien et ils vont très certainement te reconnaitre !
Pourquoi également ne pas les contacter par télephone et poser ta question directement car tu as toujours un correspondant au fil >> Voir ce lien ou bien >> Ici et enfin >> Ce lien
Édit: Il se peut également que tu ais mal configuré ton compte client (???) et souscris à un abonnement (un peu comme le compte Premium ??) mais toi seule peut le voir ?
A+ Pour tes commentaires ..
cordialement
Merci pour le retour
Le lien à qui tu as envoyé une réclamation est également sur le lien que je t'avais communiqué donc tu as bien un compte client (à leur communiquer) chez eux et vendu ou pas , pourquoi ne pas utiliser le 1er lien et ils vont très certainement te reconnaitre !
Pourquoi également ne pas les contacter par télephone et poser ta question directement car tu as toujours un correspondant au fil >> Voir ce lien ou bien >> Ici et enfin >> Ce lien
Édit: Il se peut également que tu ais mal configuré ton compte client (???) et souscris à un abonnement (un peu comme le compte Premium ??) mais toi seule peut le voir ?
A+ Pour tes commentaires ..
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
2 oct. 2016 à 11:37
2 oct. 2016 à 11:37
Bonjour
Ne te serais tu pas inscrite sur le site de vente Amazon sans remarquer que c'est payant: 39€ HTVA/mois ce qui fait exactement les 46.80€ prélevés. Sauf premier mois gratuit. T'es tu désinscrite de ce site selon les modalités prévues et avant la fin du 1er mois??
On suppose que tes infos CB ont été transmises à Amazon, est ce le cas?
As tu bien lu les CGV?
A+
Ne te serais tu pas inscrite sur le site de vente Amazon sans remarquer que c'est payant: 39€ HTVA/mois ce qui fait exactement les 46.80€ prélevés. Sauf premier mois gratuit. T'es tu désinscrite de ce site selon les modalités prévues et avant la fin du 1er mois??
On suppose que tes infos CB ont été transmises à Amazon, est ce le cas?
As tu bien lu les CGV?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deesse57
Messages postés
175
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
7
13 oct. 2016 à 11:05
13 oct. 2016 à 11:05
Bonjour,
Merci à vous de m'avoir aider. J'ai téléphoné à Amazone, qui devrait me rembourser pour le 15 Octobre. J'attends de voir et vous tiendrai au courant.
Une question, on peut supprimer nos données bancaires ?
Je ne veux plus qu'elles soient sauvegardés, ils font des erreurs, et moi qui ne m'y connais pas très bien, je me fait également avoir ;-)
Merci à vous de m'avoir aider. J'ai téléphoné à Amazone, qui devrait me rembourser pour le 15 Octobre. J'attends de voir et vous tiendrai au courant.
Une question, on peut supprimer nos données bancaires ?
Je ne veux plus qu'elles soient sauvegardés, ils font des erreurs, et moi qui ne m'y connais pas très bien, je me fait également avoir ;-)
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 455
13 oct. 2016 à 12:00
13 oct. 2016 à 12:00
Re:
Tu peux toujours demander la suppression de tes infos. Mais rien ne garantit que cela sera fait. La solution béton est de changer de CB (Si ce sont ses infos qui ont été transmises..).
A+
Tu peux toujours demander la suppression de tes infos. Mais rien ne garantit que cela sera fait. La solution béton est de changer de CB (Si ce sont ses infos qui ont été transmises..).
A+