Lettre bloquée à roissy

Nolyzf -  
femelle34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir y ai commander un kit déco venant de bankok mais colis bloquer à Roissy existe y il de la contrefasson sur des kit deco merci
A voir également:

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Oui, sûrement; quel site as-tu utilisé ?
0
Nolyzf

Je suis passée par Amazon mais le vendeur et dog rasing design graphics kit ou autrement apeler aussi mx graphics kit. ..
0
Nolyzf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nolyzf

Le site a l air clean...
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

re, je suppose que tu voulais dire dog racing design. Perso je n'y serais pas allé; plus que de la contrefaçon, j'aurais craint une quasi impossibilité à intervenir en cas de pb, mais si c'est à travers Amazon, la situation est plus favorable.
Ceci dit il y a peut-être (sûrement ?) des droits de douane à payer...
0
Nolyzf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c est un site de contrefaçon?
0

Non, je n'ai pas dit cela, la contrefaçon c'est copier vilement, or rien ne montre que les décos soient copiées.
0
Nolyzf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En principe les frais de douanes sont chers?
0
femelle34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi pli recommandé pic93, depuis le 4/9, ca ne bouge pas.c une commande d'extensions de cheveux, et toujours rien , le suivi ne bouge pas. courage
0