CDISCOUNT ne ma pas envoyé le bon produit!

OODU17 - 5 sept. 2009 à 16:38
 Anjy - 15 oct. 2016 à 17:17
Bonjour

j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT!
J'ai recu le colis quelque jour après et a ma grande surprise (plutot mauvaise) ce n'est pas le bon gps!
celui envoyé est le TOMTOM XL IG ROUTE EDITION FRANCE !
j'ai tout de suite regarder la facture en me demandant si la référence été aussi la même!, en effet la reference correspondais bien au produit qui été dans le colis.

j'ai donc décider de regarder sur le site internet et de comparé les deux GPS !
l'edition europe avai un prix de 179€ (le prix que j'ai acheter)
l'edition france ,pour elle étai a 149€ !
j'ai compris que le problème venais du site internet ,une erreur de programtion ou autre peu etre....

Pour résumé j'ai donc commander le GPS EDITION FRANCE mais au prix de l'edition europe!
j'ai en suite contacter cdiscount le samedi d'après ,mais entre temps il on corrigé l'erreur sur le site internet !
le GPS EDITION FRANCE est a 179€ et la version Europe a 189€ !
la conseillère client na rien voulu savoir ,et je n'est aucune preuve ! on ma dis que c été de ma faute que je n'avai pas commandé le bon !
Je poste se message pour peu être trouvé des personne qui eux aussi on le même problème!

cordialement olivier

5 réponses

Regarde dans le mail de la confirmation de ta commande si c'est indiqué GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE.

Mais de mémoire les désignations sur les factures et confirmation de commande chez CDiscount sont tronqués donc tu risques de ne pas avoir de "preuve".
En tout cas sache que ce n'est pas la première fois que cela arrive chez eux.
1