Problème réservation de billet retour
Sarutob
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Sarutob Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sarutob Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10/2016 mais rien Pour l'aller j'ai rencontré quelque difficultés mais pour le retour que des problèmes.
Comment je fais pour avoir le billet retour ? S'il vous plaît
Merci
J'ai un problème avec GoVoyage je n'ai pas le billet retour mais seulement le billet aller j'ai réservé le 04/10/2016 et le retour le 14/10/2016 mais rien Pour l'aller j'ai rencontré quelque difficultés mais pour le retour que des problèmes.
Comment je fais pour avoir le billet retour ? S'il vous plaît
Merci
A voir également:
- Problème réservation de billet retour
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Retour à la ligne chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Retour à la ligne tchat. - Forum Réseaux sociaux
- Réservation groupon impossible - Forum Consommation & Internet
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
Les cartes d'embarquement sont emises que 24 a 48 h avant le depart.
Par contre avec votre numero de reservation vous pouvez obtenir votre carte aupres du bureau de la compagnie ou directement a l'aeroport avant le depart.
Mais il faut ce numero de reservation de la compagnie aerienne.
Par contre avec votre numero de reservation vous pouvez obtenir votre carte aupres du bureau de la compagnie ou directement a l'aeroport avant le depart.
Mais il faut ce numero de reservation de la compagnie aerienne.
Sarutob
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup je vais voir l'agence (: