SHOWROOM-MODE commande NON recue
Y.cos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur showroom-mode le 25/07/2016, nous sommes aujourd'hui le 11/10/2016 et toujours aucune nouvelle de mon colis, par contre le virement a bien été effectué le jour même de la commande... Le service clientèle ne répond JAMAIS et ce n'est pas faute d'avoir cherché à le contacter ! Clairement se site se moque de ses clients, ma commande a pour référence AD-STS-09062015-GR-42 et le numéro de commande est KGWYWIUAJ.
Que vous faut-il de plus pour respecter vos obligations qui sont précisées sur votre site ? Dans la rubrique "nos engagements" au cas où vous l'auriez oublié...
Sans nouvelles de votre part, un passage par la case juridique me semble être inévitable et imminent!
J'ai passé une commande sur showroom-mode le 25/07/2016, nous sommes aujourd'hui le 11/10/2016 et toujours aucune nouvelle de mon colis, par contre le virement a bien été effectué le jour même de la commande... Le service clientèle ne répond JAMAIS et ce n'est pas faute d'avoir cherché à le contacter ! Clairement se site se moque de ses clients, ma commande a pour référence AD-STS-09062015-GR-42 et le numéro de commande est KGWYWIUAJ.
Que vous faut-il de plus pour respecter vos obligations qui sont précisées sur votre site ? Dans la rubrique "nos engagements" au cas où vous l'auriez oublié...
Sans nouvelles de votre part, un passage par la case juridique me semble être inévitable et imminent!
A voir également:
- SHOWROOM-MODE commande NON recue
- Invite de commande - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quand je lis cela
Vous n'avez pas remarqué être sur un forum qui n'a rien à voir avec le site showroom-mode. Vous pensez qu'il vont venir dans ce forum pour vous contacter. Même pas en rêve.
Sinon concernant ce site, pour les contacter c'est ici http://www.showroom-mode.com/contact-us
Sur leur site il y a une adresse à Londres :
RHYM COMPANY Ltd
DEPT 400, 61 PRAED STREET - LONDON W21NS
Mais en faisant un whois, on a une adresse à Hong Kong
Donc pour le juridique, bon courage.
Bav.
Quand je lis cela
Que vous faut-il de plus pour respecter vos obligations qui sont précisées sur votre site ? Dans la rubrique "nos engagements" au cas où vous l'auriez oublié..., que dire...
Vous n'avez pas remarqué être sur un forum qui n'a rien à voir avec le site showroom-mode. Vous pensez qu'il vont venir dans ce forum pour vous contacter. Même pas en rêve.
Sinon concernant ce site, pour les contacter c'est ici http://www.showroom-mode.com/contact-us
Sur leur site il y a une adresse à Londres :
RHYM COMPANY Ltd
DEPT 400, 61 PRAED STREET - LONDON W21NS
Mais en faisant un whois, on a une adresse à Hong Kong
Admin Organization: Jade incorporation limited
Admin Street: Unit 1010 Miramar Tower, 152 Nathan Road, Tsimtsatsui
Admin City: Kowloon, HONG KONG SAR
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 00000
Admin Country: HK
Admin Phone: +852.39968573
Donc pour le juridique, bon courage.