Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...
Dan
-
24 sept. 2016 à 22:54
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 15 oct. 2016 à 11:06
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 15 oct. 2016 à 11:06
A voir également:
- Toujours pas d'internet après un mois et des excuses...
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
27 sept. 2016 à 08:18
27 sept. 2016 à 08:18
Bonjour
Nous n’avons cessé d’appeler et d’appeler le service client
Alors nous nous sommes rendus dans une boutique SFR et avons expliqué notre problème. Même discours
En cas de litige ne JAMAIS se baser sur des paroles, du blabla, des promesses non écrites. Toujours écrire par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure. Au moins il y aura des traces exploitables..
A+
Nous n’avons cessé d’appeler et d’appeler le service client
Alors nous nous sommes rendus dans une boutique SFR et avons expliqué notre problème. Même discours
En cas de litige ne JAMAIS se baser sur des paroles, du blabla, des promesses non écrites. Toujours écrire par LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure. Au moins il y aura des traces exploitables..
A+
14 oct. 2016 à 17:38
14 oct. 2016 à 17:42
Le temps passé au téléphone pour les relancer aurait pu être mis à profit pour rédiger le courrier... d'autant, que si maintenant tu veux résilier il faudra en passer par là....
@+
15 oct. 2016 à 11:06
" Le problème est que nous n'avons pas tellement le temps d'envoyer ce genre de lettres"
La prochaine fois que vous partirez en vacances, vous aurez le temps, non ??
15 oct. 2016 à 11:01
Je ne peux qu'approuver les dires de Xileh. Si pas de LRAR le litige s'éternise..
Attention! Si un Client désires résilier pour Service insatisfaisant il soit le faire en deux étapes.
1- Mise en Demeure de rétablir le Service sous X jours. Par LRAR.
2- Au bout des X jours on peut parier que le Service est demeuré exécrable. Dans ce cas résilier pour no respect des obligations contractuelles. LRAR à nouveau. Aucun frais ne sont exigibles. Le Client serait même en droit de réclamer des D&I !
Ne pas passer par cette procédure (un peu contraignante..) expose le Client à se voir réclamer les frais + pénalités. Autant dire que le litige va s'éterniser avec en prime l'apparition d'une Officine de Recouvrement genre croquemitaine. Officine genre morpions dont il sera difficile de se débarrasser.
A+