Places de concert
Rom
-
11 oct. 2016 à 22:37
Pralem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:45
Pralem Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:45
A voir également:
- Places de concert
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Places de concert perdues, billet évènement perdu. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Webmastering
- Combien de temps arriver avant un concert place fosse - Forum Loisirs / Divertissements
- Pourquoi instagram prend autant de place - Forum Instagram
1 réponse
Pralem
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 22:45
11 oct. 2016 à 22:45
bonjour à toi
Loin de moi l'idée d’être bien au fait de ces choses la MAIS
ça me semble plutôt logique quand tu commande en truc sur internet tu n'est jamais débité après l'arrivé du colis chez toi mais bien juste après la commande.
si le doute persiste je veux bien avoir le nom du site sur lequel tu commande tes places!
bonne soirée
Loin de moi l'idée d’être bien au fait de ces choses la MAIS
ça me semble plutôt logique quand tu commande en truc sur internet tu n'est jamais débité après l'arrivé du colis chez toi mais bien juste après la commande.
si le doute persiste je veux bien avoir le nom du site sur lequel tu commande tes places!
bonne soirée