Arnaque ou pas d un français soit disant.parti pour travail a ab

Résolu
nana 77 - 3 nov. 2016 à 14:33
 LAJOIE - 3 nov. 2016 à 15:43
Bonjour..je vis actuellement une histoire similaire a toutes celles que j ai lu. Je suis amie fb avec un homme d origine italienne.il na plus de famille pas d amis la bas .parle peu de sin travail mais envois des milliers de messages d amour
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
Modifié par Afrikarnak le 3/11/2016 à 15:41
Bonjour

Pauvre petit être seul au monde... Ceci implique que lors d'un événement prochain tu seras la seule à pouvoir le dépanner sous forme d'envoi d'argent (Celui ci sera perdu pour toi..).
L'infortuné va sans doute se retrouver en Afrique pour cause de boulot. s'il n'y es déjà.

Tragiques évènements à prévoir:

Le vol total. N'a plus à manger..

Maladie, accident. L'hôpital réclame X k€ pour le mercurocrome.

Piqué à la Douane (Trafic œuvre d'arts beuurkissimes). Mis en taule 3*** disposant du WiFI (Sinon comment ferait il pour appeler au secours?).

A écrasé un gamin et un âne sur la piste #31. Mis en taule (Cf ci dessus..).
Les propriétaires de l'âne et parents du gamin raplati exigent des dommages et intérêts pour le bourricot.

A hérité mais doit régler les frais de succession (Importants).

A son retour non seulement il a le projet de partager tes charmes mais également de partager son pognon.


Réponse à donner: fais le trottoir.

A+

PS: n'encaisse pas de chèque qu'il t'aurait envoyé suivi d'une demande d'envoi d'argent.

PAS un SOU pour cet escroc!
5
bendrop Messages postés 12571 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 septembre 2024 8 265
3 nov. 2016 à 14:53
Bonjour,
Déjà le pas de famille et pas d'ami...
Si l'arnaque est avérée, elle débutera quand il commencera à demander une aide financière pour un soit disant accident, ou perte de passeport et j'en passe.
Méfiance.

Cdlt.
4
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 499
3 nov. 2016 à 14:51
je suppose arnaque aux sentiments.
1
Bonjour , fait un tour sur ce site ::
http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
0