Est il illégal de faire un projet ( acheter de l'argent )
Résolu
clashor
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours
jai un projet en téte le principe est d'acheter de l'argent c'est un peut bizare de dire sa mais en faite jai trouver un systeme ses par exemple acheter 4000 € et le prix est 3000 € donc je voulais vous demander si cétait légal de faire sa ?
jai un projet en téte le principe est d'acheter de l'argent c'est un peut bizare de dire sa mais en faite jai trouver un systeme ses par exemple acheter 4000 € et le prix est 3000 € donc je voulais vous demander si cétait légal de faire sa ?
A voir également:
- Est il illégal de faire un projet ( acheter de l'argent )
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
5 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Hello!
Ton concept m'intéresse bigrement. Tu me fais un Western Union de 4000€ et à réception de celui ci je te fais un virement de 3000€.. OK?
Ce n'est pas du 'blanchiment d'argent' par hasard?
A+
Ton concept m'intéresse bigrement. Tu me fais un Western Union de 4000€ et à réception de celui ci je te fais un virement de 3000€.. OK?
Ce n'est pas du 'blanchiment d'argent' par hasard?
A+
clashor
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
pourquoi sa serait du blanchiment d'argent ?
Bonjour,
Il me semble que La Poste avait vendu des pièces Le Petit Prince ou Asterix (je ne sais plus) et disons que c'était une pièce de 1€, elle coûtait un peu plus d'1€ je crois.
Il me semble que La Poste avait vendu des pièces Le Petit Prince ou Asterix (je ne sais plus) et disons que c'était une pièce de 1€, elle coûtait un peu plus d'1€ je crois.
L'argent "metal" est assujeti a une taxe sur les transactions des metaux precieux.. (23 ou 28% je ne sais plus)
Seuls les metaux precieux des objets de collection sont exoneres...
Seuls les metaux precieux des objets de collection sont exoneres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question