Site avec service de livraison pour vendre ses t shirt

Kingjc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 09:19
Kingjc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 17:02
Bonjour,
J'ai en projet ( assez avancé) de vendre des t shirt sous une marque m'étant propre ( INPI en cours) pendant ce temps je me renseigne sur le mode de fonctionnement me permettant de livrer mes futur clients, je connais le site spreadshirts cependant les prix des t shirt une fois vendu est bien supérieur à ce que je souhaite, le bénéfice est minime et la qualité moyenne...
Je me dirige donc vers un ecommerce standard cependant je ne sais pas encore comment faire pour les envois, stocker ça ne me dérange pas, mais j'imagine bien que je ne vais pas moi même envoyer chaque article, ainsi je souhaiterai savoir comment faire sachant que mon fournisseur est en chine, une fois la commande passée je voudrais qu'un service s'occupe des livraisons avez vous des idées ?
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 12:16
Bonjour,

J'ai eu a faire a ce site pour un projet similaire que j'avait eu pour une organisation et j'en ai toujours été content et c'est gratuit : https://www.zazzle.fr/

Cdlt
0
Kingjc Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 17:02
Salut, merci de ta reponse, ma question porte plus sur comment faire pour livrer mes articles aux clients, à partir de mon propre ecommerce non lié à un site tierce car ils mobligent à pratiquer des prix élevé obc je préfère me dissocier de ce genre de site et trouver un moyen pour que mes livraisons soient assurées sans que j'ai moi à envoyer chaque article.
Cordialement
0