Attestation

Michelekaz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 18:44
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 13 janv. 2017 à 11:00
J'ai été victime d'un phishing en date du 16/08/16. J'étais à l'étranger er j'ai contacté Free 3244 fin octobre, j'ai envoyé une lettre le 6/11/16 (trop de détails m'a dit une employée : renvoyez une lettre avec une seule phrase!) le 6/12/16, j'ai envoyé un fax d'une seule phrase et depuis j'appelle très très souvent sans retour. Il y a 3 jours on m'a dit qu'il fallait un mois ouvré pour répondre. Nous sommes le 12, et aujourd'hui on m'a dit comme d'habitude qu'on allait "faire remonter ma demande"... je n'arrive pas à avoir un chef !!!!
Que puis je faire, à qui m'adresser? ( le montant du piratage 3200€)
Merci de votre reponse

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
13 janv. 2017 à 10:11
Bonjour

Mazette.. 3.2 k€...

En quoi consistait ce phishing?

A+
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Michelekaz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 10:24
Phishing carte sim et carte bleue.
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
13 janv. 2017 à 11:00
Re:

OK...

Quand on n'obtient pas de réponse on peut toujours écrire par LRAR expliquant brièvement le pourquoi de la demande.. Si encore rien tenter la Mise en Demeure de Faire..

A+
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550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
13 janv. 2017 à 01:48
pourquoi vouloir contacté free exactement ?
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Michelekaz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 10:23
J'ai besoin d'une attestation prouvant la désactivation de ma carte sim, (sur mon compte Free, j'ai les date et heure auxquelles ca à ete fait) a donner à ma banque afin que l'assurance me rembourse.
Ils n'ont qu'une attestation par mail à m'envoyer et ca traîne depuis ma première demande (nov. 2016) et on me renvoie d'un Opérateur à un autre sans réussir à avoir un responsable.
Évidemment on ne peut pas les joindre par mail non plus??
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