Remboursement fnac.com

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
Messages postés
30805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Bonjour bonsoir,

En fait j'ai un soucis, j'ai commandé un appareil photo sur la fnac mais j'ai décidé d'annuler la commande y'a 3 jours, et elle est notée comme remboursée, étant donné que j'ai été prélevé .

Tout à l'heure j'actualise mon compte bancaire je vois un prélèvement de la fnac mais pas de remboursement en vue, donc ça m'énerve un peu sachant que c'est une grosse somme...
Ya t il des délais de remboursement ? Car ça m'énerve beaucoup la surtout qu'en ce moment j'ai pas beaucoup d'argent...

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Messages postés
28627
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 août 2020
7 018
Salut,

Les transactions bancaires peuvent avoir un délais de plusieurs jours ouvrables... Si la somme avait déjà été débitée du compte, il faudra donc de nouveau patienter quelques jours pour qu'elle soit créditée sur le compte.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017

Merci pour votre réponse très rapide, en effet c'est ce que je me suis dis, mais j'ai vu plusieurs plainte par rapport au SAV de la fnac et même des membres de mon entourage ont déjà eu des soucis avec eux, d'où mon inquiétude

Dans tout les cas j'espère que vous avez raison, et que je serais bien remboursé
Messages postés
30805
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
10 777
Bonjour

Les délais de remboursement suite à une rétractation sont de 14 jours MAX.. Ceci est explicité par l'Art. L 221-24 Code Conso..

A+