Maisonachitecture.fr renseignement

Kalessy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 19:40
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 13 janv. 2017 à 08:19
Bonsoir, j'ai commander des airs max sur le site "maisonachitecture" et concernant la livraison, c'étais écrit "meilleure route" avec un avion a côté. j'aimerais savoir quand vais-je les recevoir? je l'ai ai commander la semaine dernière, merci a ceux qui me répondront. ;)

4 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 845
11 janv. 2017 à 09:15
Bonjour,

Je veux pas vraiment vous faire peur ...
Mais ce site a l'air d'une pure arnaque....

- Déjà pour commencer, pas de mention légales.
- Maison architecture qui vendent uniquement .... des chaussures ... je vois une certaines incohérence pas vous?
- Des pages non rempli, non renseigné , ou laissée par défaut(Exemple les condition générales)
- Je veux bien que ce soit les soldes.... maius -50% sur TOUS les articles ... bon ...
- des descriptifs de produits assez bizarres
- Photos d'article de très mauvaise qualités

Si vous les recevez ce serait déjà bien selon moi. même si ce sera surement des contrefaçon.
2
jrouget Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 3
11 janv. 2017 à 08:41
C'est étrange de ne pas recevoir de mail avec une indication sur la livraison, tu devrais essayer de contacter le site par mail (y a surement une rebrique contacte dans le menu ou en pied de page).
0
Kalessy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
12 janv. 2017 à 03:23
Non ca me fait un peu flipper j'avais déjà envoyer un mail pour savoir jusque quand les économies se finissait j'ai jamais eu de réponse ensuite la ce soir j'ai envoyer un mail pour avoir le numéro de suivi j'attend une réponse .. mon pere a payer par carte bancaire et vu le nombre de vendu je n'ai pas penser à que ce sois une arnaque surtout que c'était les moins cher que j'ai trouver apres que ce sois des contre façon ce n'est pas trop grave mais bon 60e j'espère tout de même que ce sois solide car j'suis un peu en manque de chaussure j'attends leur réponse et je verrais bien si c'est bel et bien une arnaque je vais un peu beaucoup me faire engueuler par mon papa...
0
Kalessy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
13 janv. 2017 à 01:07
je tiens a mettre au jus, je n'ai encore rien reçu mais ce site viens de chine, il ont fait le virement le 09 janvier, donc en avion 10-15 jours, j'attends cette semaine et si je ne reçoit rien, je porterais plainte mais bon sa servira pas a grand chose, et aucun remboursement vu qu'il ont déjà pris l'argent... j'ai eu beaucoup de retours que c'étais une arnaque, mais bon je garde espoir... On a mis un coup de pression en leur disant qu'on irais porter plainte, j'me dis que c'est parce qu'il ont créer le site il n'y a pas longtemps, j'espère je croise les doigts...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié par elgazar le 13/01/2017 à 08:19
Bonjour
franchement tu veux nous faire croire que tu ne savais pas que c'était une contrefaçon de chaussures que tu achetais sur un site qui s'appelle maisonarchitecture ? j'ai un gros doute ou alors tu est vraiment très naïf.

Quand a porter plainte, la justice française ne peut rien faire contre eux à part bloquer le ndd (mais cela prends du temps) et ils le savent. Quand cela arrivera les escrocs n'auront qu'a prendre un autre ndd pour recommencer.

En outre, si ils envoient le colis, il faut encore que tes chaussures contrefaites passent la douane sans passer par la broyeuse
0