Victime

Résolu
Lorraine - Modifié par Strumpfette le 20/06/2016 à 14:37
Desision Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 11:13
J'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un colis à ce dernier dont je doit être le nouveau bénéficiaire et m'a donné le contac du directeur de express air plan au nom de Marco *** ou je doit récupérer l'offre à savoir une voiture de marque Toyota camry 2015; deux iPhones 6+ un ordinateur portable de marque apple et une carte bancaire de 31000€ valable 2003050f avec tout les code de tracking et j'ai appeler ce directeur il m'a demandé de rendre à western union pour changer le noms du bénéficiaire à raison de 111000f. Est une arnaque? Car j'ai peur.

7 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
Modifié par yzack29 le 21/01/2016 à 00:50
Salut,
Est une arnaque?
OUI, laisse tomber tout contact avec ce brouteur de pelouse bon marchée............
6
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
21 janv. 2016 à 10:11
Bonjour
Oui tout à fait c'est une arnaque, laisses tout tomber et si tu as donné tes identités fais vite une plainte pour usurpation d'identité.
3
comment peut on croire de telles c... ries!!!!
2
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 janv. 2016 à 11:01
BONJOUR à toi grand naïf!

Arnaque entre citoyens du continent africain.. Tout est pipeau.. Ne PAIE RIEN !!!

A+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
21 janv. 2016 à 10:14
Le père noel est déjà passé...qu'elle belle arnaque.
1
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
21 janv. 2016 à 10:40
Bonjour,

Alors première question qui va sans doute te donner la réponse...
Est-ce que tu connais personnellement la permière dame du cameroun ?


Cordialement,
Florian
1
Desision Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 11:13
Bonjour , je fais suite a une réponse d'une voiture Opel Frontera de 1999 de Monsieur et Madame Mélanie TAMARA
don je vous joins les messages pour comprendre la situation qui je doit le reconnaitre me laisse encore septique et comprendre ce qui m'attend
peut être pourrais vous m'éclairais

bonjour je répond a votre annonce qui es trés triste et j'en suis désolée
je suis actuellement en vacance pour les fêtes chez mes enfants avec un
mari malade et suis bloqué car ma voiture acheter depuis moins d'1 ans a
garagiste sans scrupule ma lâchée du coup obligé de trouver voiture dans
l'urgence a prix raisonnable ci toutefois annonce sérieuse serais trés
intéressée merci d'avance dans l'attente d'une réponse cordialement
-------------------------------------------------------

Bonjour,
merci pour votre réponse, nous tenons a vous dire que le véhicule OPEL Frontera 4X4 appartenait a notre fils collectionneur de voiture qui est mort lors de sa dernière tournée a l’étranger au BENIN. Dans le but d'effacer tous les mauvais souvenirs et de ranger les affaires en cours de notre fils défunt, nous avions du descendre dans ce pays pour confier ce véhicule a une compagnie de transport qui vous fera la livraison. si cela vous convient veuillez contacter directement l'agence de transport de la part de Mr et Mme Mélanie Tamara et préciser le véhicule dont il s'agit. nous vous rassurons que la voiture est en bon état de conduite car tout a été déjà fait et tout ses papiers, même le CT a été refait le 02 Décembre 2016.voici l'adresse email de l'agence de transport:


Veuillez je vous prie me tenir informée de la démarche a suivre pour acquérir ce véhicule ci bien sur tout ceci est sérieux cordialement


Voilà ce n'est qu'une partie et sa ses passé pas plus tard que ce matin ci ma fille de 25ans n'avais pas été là j'allais droit dans le mur je suis dégoutée
0