Livraison à domicile faite en point relais
pencarn29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pour 2 commandes récentes spécifiées domicile j'ai été livré en point relais sur décision arbitraire de TNT.
J'ai constaté que des papillons pour livraison point relais avaient été apposés par TNT sur les colis .
Réclamé à Amazon qui ne m'a pas répondu mais remboursé ma commande.
J'ai été chercher l'autre produit dont j'avais un besoin urgent.
J'ai rayé de mes fournisseurs les 2 vendeurs dont Amazon chez qui j' ai supprimé mon compte.
Je ne passe plus de commande sans spécifier transport autre que TNT.
Mais ce genre de pépin arrive parfois avec d'autres transporteurs.
Il faut faire attention et garder les éléments de preuve. Je n'achète plus sur le net qu'avec paiement paypal qui jusqu'ici m' a bien protégé.
J'ai constaté que des papillons pour livraison point relais avaient été apposés par TNT sur les colis .
Réclamé à Amazon qui ne m'a pas répondu mais remboursé ma commande.
J'ai été chercher l'autre produit dont j'avais un besoin urgent.
J'ai rayé de mes fournisseurs les 2 vendeurs dont Amazon chez qui j' ai supprimé mon compte.
Je ne passe plus de commande sans spécifier transport autre que TNT.
Mais ce genre de pépin arrive parfois avec d'autres transporteurs.
Il faut faire attention et garder les éléments de preuve. Je n'achète plus sur le net qu'avec paiement paypal qui jusqu'ici m' a bien protégé.
A voir également:
- Avis livraison skynet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress avis livraison réunion - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet