Svp Réponde a ma question .
TiTi
-
11 janv. 2017 à 20:43
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 janv. 2017 à 20:54
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 11 janv. 2017 à 20:54
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Judge_DT
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11 janv. 2017 à 20:46
11 janv. 2017 à 20:46
Salut,
Pas trop compris, mais bon...
Dans tous les cas : rien n'oblige le magasin à vous dédommager si l'ordinateur est revenu de réparation.
De plus, 3 semaines reste le délais "classique" pour un SAV.
Pas trop compris, mais bon...
Dans tous les cas : rien n'oblige le magasin à vous dédommager si l'ordinateur est revenu de réparation.
De plus, 3 semaines reste le délais "classique" pour un SAV.
nadellen
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11 janv. 2017 à 20:54
11 janv. 2017 à 20:54
bonjour
je pense que avant de vous référer tout de suite à ce que dit la loi, ou à vos droits, et penser "procédure" il faut faire preuve de logique!
si la réparation vous convient? vous décidez de garder l'appareil!
si la réparation ne vous convient pas, ou si vous en avez "marre" d'attendre ou si pour toute autre raison vous ne voulez plus de l'appareil, demandez à être remboursé, ou demandez un geste commercial!
mais avant, allez dans le rayon voir si un autre pc, peut vous satisfaire, car s'il n'y en a pas, ou beaucoup plus cher.. ça donne à réfléchir
il faut aussi penser à la panne elle-même
était-elle dûe à votre utilisation? erreur? bidouillage?
ou était-ce une panne matérielle?
si c'est cette dernière, si problème de chauffe, de carte graphique, vaut mieux tenter de changer de modèle, il y a de fortes chances que ce pc soit mal équilibré, et la panne risque de revenir
pour autre chose, ça vaut sans doute le coup de garder ce pc
je pense que avant de vous référer tout de suite à ce que dit la loi, ou à vos droits, et penser "procédure" il faut faire preuve de logique!
si la réparation vous convient? vous décidez de garder l'appareil!
si la réparation ne vous convient pas, ou si vous en avez "marre" d'attendre ou si pour toute autre raison vous ne voulez plus de l'appareil, demandez à être remboursé, ou demandez un geste commercial!
mais avant, allez dans le rayon voir si un autre pc, peut vous satisfaire, car s'il n'y en a pas, ou beaucoup plus cher.. ça donne à réfléchir
il faut aussi penser à la panne elle-même
était-elle dûe à votre utilisation? erreur? bidouillage?
ou était-ce une panne matérielle?
si c'est cette dernière, si problème de chauffe, de carte graphique, vaut mieux tenter de changer de modèle, il y a de fortes chances que ce pc soit mal équilibré, et la panne risque de revenir
pour autre chose, ça vaut sans doute le coup de garder ce pc