Svp Réponde a ma question .
TiTi
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete un ordinateur chez carrefour . Je les mis a l accueil pour le faire réparer
J'attend 3 semaines j y retourne et la Dame me dit que si dans 4j votre ordinateur et toujours pas reparer vous serez remboursé . 4j je regarde si j ai pas recus de mail et comme par hasard j en recois 1 vers 19hs . Donc je vous demande si les 30j on dépasse de quelques heure vous serez remboursé ???
Vous
J'attend 3 semaines j y retourne et la Dame me dit que si dans 4j votre ordinateur et toujours pas reparer vous serez remboursé . 4j je regarde si j ai pas recus de mail et comme par hasard j en recois 1 vers 19hs . Donc je vous demande si les 30j on dépasse de quelques heure vous serez remboursé ???
Vous
2 réponses
Salut,
Pas trop compris, mais bon...
Dans tous les cas : rien n'oblige le magasin à vous dédommager si l'ordinateur est revenu de réparation.
De plus, 3 semaines reste le délais "classique" pour un SAV.
Pas trop compris, mais bon...
Dans tous les cas : rien n'oblige le magasin à vous dédommager si l'ordinateur est revenu de réparation.
De plus, 3 semaines reste le délais "classique" pour un SAV.
bonjour
je pense que avant de vous référer tout de suite à ce que dit la loi, ou à vos droits, et penser "procédure" il faut faire preuve de logique!
si la réparation vous convient? vous décidez de garder l'appareil!
si la réparation ne vous convient pas, ou si vous en avez "marre" d'attendre ou si pour toute autre raison vous ne voulez plus de l'appareil, demandez à être remboursé, ou demandez un geste commercial!
mais avant, allez dans le rayon voir si un autre pc, peut vous satisfaire, car s'il n'y en a pas, ou beaucoup plus cher.. ça donne à réfléchir
il faut aussi penser à la panne elle-même
était-elle dûe à votre utilisation? erreur? bidouillage?
ou était-ce une panne matérielle?
si c'est cette dernière, si problème de chauffe, de carte graphique, vaut mieux tenter de changer de modèle, il y a de fortes chances que ce pc soit mal équilibré, et la panne risque de revenir
pour autre chose, ça vaut sans doute le coup de garder ce pc
je pense que avant de vous référer tout de suite à ce que dit la loi, ou à vos droits, et penser "procédure" il faut faire preuve de logique!
si la réparation vous convient? vous décidez de garder l'appareil!
si la réparation ne vous convient pas, ou si vous en avez "marre" d'attendre ou si pour toute autre raison vous ne voulez plus de l'appareil, demandez à être remboursé, ou demandez un geste commercial!
mais avant, allez dans le rayon voir si un autre pc, peut vous satisfaire, car s'il n'y en a pas, ou beaucoup plus cher.. ça donne à réfléchir
il faut aussi penser à la panne elle-même
était-elle dûe à votre utilisation? erreur? bidouillage?
ou était-ce une panne matérielle?
si c'est cette dernière, si problème de chauffe, de carte graphique, vaut mieux tenter de changer de modèle, il y a de fortes chances que ce pc soit mal équilibré, et la panne risque de revenir
pour autre chose, ça vaut sans doute le coup de garder ce pc