Rue du commerce remboursement

Marie -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien reçus mon colis. J'ai reçus un autre email me disant qu'il me rembousait en bon d'achat or je veux être recrédité sur l'on compte

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475
 
Bonjour,
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée
0
Marie
 
Merci je vais essayer
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0