Rue du commerce remboursement
Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien reçus mon colis. J'ai reçus un autre email me disant qu'il me rembousait en bon d'achat or je veux être recrédité sur l'on compte
A voir également:
- Rue du commerce remboursement
- Voir une rue en direct - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Belle rue - Guide
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée