Rue du commerce remboursement
Marie
-
9 janv. 2017 à 12:46
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 janv. 2017 à 11:52
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 janv. 2017 à 11:52
A voir également:
- Rue du commerce remboursement
- Voir une rue par satellite - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 460
9 janv. 2017 à 13:06
9 janv. 2017 à 13:06
Bonjour,
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
13 janv. 2017 à 11:52
13 janv. 2017 à 11:52
Bonjour Marie,
J'ai bien pris en compte votre message.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai bien pris en compte votre message.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce