Rue du commerce remboursement

Marie - 9 janv. 2017 à 12:46
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 13 janv. 2017 à 11:52
Bonjour j'ai effectué un achat sur ce site en décembre, j'ai refuser mon colis au point relais. J'ai reçus un émail me disant qu'ils avaient bien reçus mon colis. J'ai reçus un autre email me disant qu'il me rembousait en bon d'achat or je veux être recrédité sur l'on compte

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 460
9 janv. 2017 à 13:06
Bonjour,
Rendez vous sur le site RDC
Connectez vous à votre compte
Dans la rubrique "mes commandes" choisir "suivre mes commandes"
choisir ensuite le produit concerné (dans le cas ou il y a plusieurs commandes)
cliquez sur 'visualiser ma commande"
cliquez sur 'mon service client"
choisir 'autre question"
Une fenêtre apparaît.
Téléphonez au numéro indiqué et exposez votre problème de remboursement et n'hésitez pas à insister. Si l'opératrice ne change pas d'avis, insistez et demandez à parler à un responsable.
Généralement RDC ne fait pas de difficulté pour rembourser.
Voilà, vous avez toute la procédure
Bonne journée
0
Merci je vais essayer
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 janv. 2017 à 11:52
Bonjour Marie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
0