Réception colissimo.

Quentin-msc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , quelqu'un m'a envoyé un colissimo jeudi matin , et sur le suivi de colis il est écrit ça : ( voir photo jointe )
J'aimerais savoir quand est-ce que je vais le recevoir.

Merci pour vos réponse.

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

D'ici quelques jours....
Comment voulez-vous qu'on le sache plus précisément ?
0
Quentin-msc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas aujourd'hui ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Perso, quand j'ai le message "Votre colis est en préparation pour la livraison.", il passe pour donner le colis dans la journée.
0
Quentin-msc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord, nickel merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Finalement, tu l'as eu quand ?
0