Donation

jiji - 26 juin 2012 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2017 à 15:03
bonjours ,

je viens de comprendre en vous lisant tous que je suis aussi une victime de ces arnaqueurs!
en effet, un certain pierre gomez habitant au canada voulait sois-disant me léguer 300000 euros car malade et atteint d'un cancer en phase terminale, il souhaitait faire une bonne action...
pour ce faire son sois disant notaire ( serge roux) me demande d'envoyer 240 euros pour l envoie du chèque qui se trouve à Abidjan( endroit ou pierre gomez avait ses affaires) après multiples envoies de mails et beaucoups de suspicions je me suis décidée à le faire.
Et la, envois d'un mail du notaire qui me stipule que le chèque est bloqué par la commission uemoa et que nous devons ensemble nous partager l'amende pour débloquer les fonds!
là j'ai finalement compris et renvoyé un message des plus insisif à ce sale notaire!!
mais je m'en veux d'etre tomber dedans car j'aurais quand meme perdu 240 euros et ça fait tres mal...mais ce qui me dégoute le plus c'est de se servir de la maladie pour arriver à ses fins!

3 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
26 juin 2012 à 19:52
"Réfléchir" avant d'agir ;)
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 26/06/2012 à 21:53
Salut,
Ouais,et l'UMEAO, ne prend que des mandats Western Pognon,c'est bien connu !!
Tu ne sais pas que Google est ton ami ???
Tu fait juste une recherche avec le mot cle :notaire Abidjan,et tu verra les milliers de post concernant cette combine !!!
A+

PS:Bonsoir le philosophe,ne me pique pas ma signature !! lol ;-))

Toujours bien réfléchir avant d'agir
0
Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 79
26 juin 2012 à 22:51
lol
0
Dragon rouge
4 mai 2014 à 17:25
Salut, je viens d'avoir affaire avec se soit disant Monsieur Gomez et je je lui ai signifie un avertissement, il communique sur SKYPE en ce moment il a voulu essayer avec moi mais je viens de le démasquée grâce a vous merci, j'ai fais une recherche par son patronyme et je suis tomber sur votre message.

Cordialement
0
josette > Dragon rouge
9 févr. 2017 à 15:02
physiquement comment est cet homme?
0
Utilisateur anonyme > josette
9 févr. 2017 à 15:03
Salut,

quelle importance ? ce qui compte c'est que le scénario est toujours le même... après qu'il ait pas le même nom ou la même apparence, peu importe, l'arnaque reste entière...

;)
0
Bonjour.
Je suis désolé de savoir que vous êtes tombé dans le piege.
Néanmoins je tiens à vous remercier d avoir partagé votre mésaventure sur la toile, car je viens tout juste de recevoir un mail similaire d un certain Pierre Gomez....
0