SAV Samsung

cheeky3057 - 9 févr. 2017 à 15:50
 cheeky3057 - 9 févr. 2017 à 17:20
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais appel à vous car, je ne sais plus vraiment quoi faire.

Voilà la situation en bref :

Mon Galaxy A3 a eu 1 an en Septembre 2015 (donc il entre en garanti constructeur).

Depuis le mois d'Octobre, mon téléphone est partie 4 fois en réparation (le quatrième envoi est en-cours).

Il est parti une 1ère fois pour un problème de réseau

On me l'a rendu plus abîmé, réseau toujours existant et écran qui clignote et deviens vert la nuit.

Je l'ai renvoyé aussitôt, il me reviens encore avec un problème de réseau, l'écran qui clignote, mais également avec la carte SIM que le téléphone ne reconnaît même plus.

Je le renvoie donc une 3ieme fois à mes frais au CEAT (sur demande du service technique), et les problèmes persiste.



J'ai donc contacté le service consommateur SAMSUNG, avec copie de facture, et mes 3 bons d'interventions. La personne qui m'a répondu m'a littéralement envoyé sur les roses.

Est-ce que quelqu'un aurait un site, une loi de consommateur pour régler mon problème ?

Car la je suis a bout de nerf, le téléphone est reparti pour maximum 20jours de réparation.

SAMSUNG me balade !

Merci d'avance pour vos réponses
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1 réponse

bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 8 293
9 févr. 2017 à 16:40
Bonjour,

Cette parties du forum traite des problèmes de droit liés à internet.
Faites un copier / coller de votre demande et reformulez la ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Bav.
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Autant pour moi, j'ai déplacé mon post.
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