A voir également:
- Site adidasgs.fr, fiable
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pas fiable, pas d'adresse, français aléatoire, clique sur la rubrique Contactez-nous tu verras il n'y a aucun moyen de les contacter.
Pas fiable, pas d'adresse, français aléatoire, clique sur la rubrique Contactez-nous tu verras il n'y a aucun moyen de les contacter.
Salut
Site de contrefaçons.....
Avec les risques correspondants !
Voici d'ailleurs la réponse usuelle concernant ces risques.... A toi de juger si cela s'apparente "à de la fiabilité"......ou pas !
-------------------------
Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
Site de contrefaçons.....
Avec les risques correspondants !
Voici d'ailleurs la réponse usuelle concernant ces risques.... A toi de juger si cela s'apparente "à de la fiabilité"......ou pas !
-------------------------
Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......
Aucuns !
En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !
Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :
- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....
Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !
C est vraiment dommage :(
Ils ont des anciennes collection qui sont trop jolies ..
Ils ont des anciennes collection qui sont trop jolies ..
As tu commandé pour savoir ?
C est ça que j aimerai. Parce que l ancienne collection qu il y a, vaut bien le risque de payer une amande, pour moi étant une folle des chaussures.
Bref si quelqu'un a déjà commander sur achatad.fr , storeadi.fr ou adidasgs.fr
Qu on me fasse signe tout avis est bon à prendre.
C est ça que j aimerai. Parce que l ancienne collection qu il y a, vaut bien le risque de payer une amande, pour moi étant une folle des chaussures.
Bref si quelqu'un a déjà commander sur achatad.fr , storeadi.fr ou adidasgs.fr
Qu on me fasse signe tout avis est bon à prendre.
Salut, en regardant sur un site pour vérifier la fiabilité du site, il est domicilié en France. Jte fais un petit copie colle
address: 72, avenue des Tuileries
address: 59190 Hazebrouck
address: HAZEBROUCK
country: FR
phone: +33 4 94 44 28 19
fax-no: +33 4 94 44 28 19
Du coup je sais pas quoi penser :/
As tu commandé ??
address: 72, avenue des Tuileries
address: 59190 Hazebrouck
address: HAZEBROUCK
country: FR
phone: +33 4 94 44 28 19
fax-no: +33 4 94 44 28 19
Du coup je sais pas quoi penser :/
As tu commandé ??
Bonsoir,
L'adresse que tu donnes n'existe pas il suffit de regarder sur GoogleMap voir ICI en plus le numéro de téléphone qui commence par 04 ne correspond pas à la région nord.
L'adresse que tu donnes n'existe pas il suffit de regarder sur GoogleMap voir ICI en plus le numéro de téléphone qui commence par 04 ne correspond pas à la région nord.