Phone and phone and arnaque...

Stephen - 20 févr. 2010 à 13:55
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 mars 2017 à 10:55
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau blackberry blod 9700 acheté sur Phone and phone , après avoir passé du temps sur leur site, j'ai eu la bonne idée de le prendre avec le forfait Nrj mobile Be web (car le moins cher) et superbe surprise, NRJ Mobile n'est pas coimpatible avec les Blackberry!
Donc cette société vend officiellement un contenu et un contenant qui sont incompatibles...
Bien sûr, NRJ Mobile dit ne rien pouvoir faire et Phone and Phone dit que c'est marqué à la 359ème page, 128ème ligne des conditions générales de vente, bref merci Phone and Phone et en route pour le service contentieux car il n'est évidemment pas question de rester avec un Blackberry et un forfait web juste pour utiliser le téléphone!

Si cela vous est arrivé et que vous avez trouvé une solution merci!
Pour les autres, attention et rayez www.phoneandphone.com de votre navigateur.

Stephe
A voir également:

1 réponse

Même problème avec Phone and Phone.
Achat d'un forfait Ultimate Nrj Mobile incompatible avec Blackberry Bold 9700.
Tout le monde se renvoit la balle.
J'ai saisi FIA-net pour une réclamation.
Avez-vous résolu votre problème ?
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Fuyez le site phone and phone, grosse arnaque! J'ai commandé un iphone 6 plus reconditionné il y a un mois. J'ai demandé le remboursement de ma commande en faisant valoir mon droit de rétractation, car ils me demandaient des documents bidons pour confirmer ma commande alors qu'ils avaient débité le montant sur mon compte bancaire le lendemain matin! À ce jour ils ne m'ont pas remboursé, j'ai fait un dossier auprès de la ddpp de Paris, on est plusieurs à être dans le même cas apparemment. Il n'y a plus qu'à patienter.
Donc ne faites surtout pas d'achats sur ce site!!
Ce sont des escrocs! Ils volent les gens c'est tout!
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Amelie2017 > ipio
13 mars 2017 à 09:37
bonjour,
Je suis dans le même situation que vous. J'ai commandé un i phone 6S reconditionné grade A+ en Décembre 2016. Il nous a été livré le 26/12/2016 avec des rayures partout et des accessoires manquants. Nous avons retourner le téléphone le même jour exactement comme il était venu avec le ticket de la poste come preuve.
A ce jour je n'ai reçu aucun remboursement et chaque email que j'écris chaque semaine la seule réponse que j'ai est la suivante: votre commande a été annulé , le remboursement est encours. Je ne sais plus quoi faire .....
Merci de me conseiller sur comment procéder.
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
13 mars 2017 à 10:55
Bonjour

La Société, étant en cours de Liquidation, n'a rien à faire des réclamations des clients mécontents.. Bientôt Ph&Ph aura disparu et aucune Procédure ne pourra aboutir..

A+
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