Cyber arnaque ! Aidez moi

MyClik - Modifié par MyClik le 19/03/2017 à 11:27
clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 19 mars 2017 à 11:47
Bonjour à tous,

Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans et je n'est jamais était banni. Je jouAIT sur un server skyblock (https://hyparia.fr/) tout le temps, j'y est passé des centaines d'heures à faire des trucs de fou. 2-3 semaines avant le nouvelle ans 2017, je décide de m'acheter un grade pour mieux progresser à 20 euros. Puis je fais une pause sur le jeu de 1 mois environ et quand je reviens je vois que je suis banni le jour du nouvelle ans pour triple compte !
J'en est parlé aux modérateurs, ils me disent qu'ils ont des "scans" avec m'ont ip sur les trois comptes mais ne mon JAMAIS montré ces preuves. Je n'est jamais installé de VPN pourtant, rien "d'illégal" pour un server.

N'ayant plus aucun solution pour me faire débannir je m'en remet à vous. Est-ce que quelqu'un sait si je peux faire quelque chose pour m'opposer à cette injustice (je n'est aucune preuve pour m'en sortir).
Le fait de me privé de mon achat quelques semaines après sans preuve apparente et certitude que c'est bien moi le fautif me garanti normalement d'une immunité, la justice penche du côté de l'accusé en manque de preuve normalement ... Et cela me paraît très très illégal de bannir quelqu'un après qu'il est acheté quelque chose, c'est tout simplement du vol !
En cas extrême j'aimerais porter plainte, est-ce que c'est possible ? (je n'est pas perdu 20 euros et 200 heures de jeu pour rien, je suis prêt à aller loin.)
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 667
19 mars 2017 à 11:37
bonjour
je ne sais pas!
mais hors sujet, n'y aurait-il pas un jeu de grammaire sur lequel passer plusieurs heures à réviser "être et avoir?"