Http://www.solde-boutique.com est fiable ?
Résolu
Malikou
-
anne_tho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anne_tho Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Materiel-boutique.com
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
Bonjour
Ce site n'est pas sérieux du tout. Il suffit de voir les conditions d'utilisation: elles s'arretent la fin (http://www.solde-boutique.com/cms.php?id_cms=3)!
En plus le seul moyen de les contacter est le mail, donc trop louche. Quand au fait qu'ils mettent une carte des usa pour situer leurs "magasins", ça ne prouve rien du tout. Le site peut aussi bien être localisé ailleurs.
Ce site n'est pas sérieux du tout. Il suffit de voir les conditions d'utilisation: elles s'arretent la fin (http://www.solde-boutique.com/cms.php?id_cms=3)!
En plus le seul moyen de les contacter est le mail, donc trop louche. Quand au fait qu'ils mettent une carte des usa pour situer leurs "magasins", ça ne prouve rien du tout. Le site peut aussi bien être localisé ailleurs.
Bonjour,
Boutiquesoldes.com est un site catastrophique. J'ai commandé une paire de chaussure le 8 dec 2016 qui devait arriver avant Noël.
Depuis, j'ai reçu un foulard Gucci, vaste contrefaçon que je n'ai jamais commandé pour la somme de 300 euros
Je n'ai jamais reçu les chaussures commandées.
Aucun numéro de téléphone bien sûr pour le SAV
Des mails de réponse manifestement écrits avec google translate, je suis à deux doigts d'intenter une procédure judiciaire tellement j'ai l'impression que l'on se moque de moi, alors que je ne suis pas familière de ce type de démarches
A éviter impérativement!
Boutiquesoldes.com est un site catastrophique. J'ai commandé une paire de chaussure le 8 dec 2016 qui devait arriver avant Noël.
Depuis, j'ai reçu un foulard Gucci, vaste contrefaçon que je n'ai jamais commandé pour la somme de 300 euros
Je n'ai jamais reçu les chaussures commandées.
Aucun numéro de téléphone bien sûr pour le SAV
Des mails de réponse manifestement écrits avec google translate, je suis à deux doigts d'intenter une procédure judiciaire tellement j'ai l'impression que l'on se moque de moi, alors que je ne suis pas familière de ce type de démarches
A éviter impérativement!
Bonjour,
J'ai malheureusement commandé un téléphone chez eux (250 Euros pour un I-phone 4 celà paraissait une bonne affaire), j'en ai bien reçu un hier (3 semaines après la commande), un colis arrivant directement de Chine.
Il s'agit en fait d'une contrefaçon d'I-phone, qui fonctionne mais qui fait très Toc avec un écran tactile à) deux balles.
Donc une arnaque. J'ai renvoyé un mail demandant le remboursement, j'attend la réponse.
J'ai malheureusement commandé un téléphone chez eux (250 Euros pour un I-phone 4 celà paraissait une bonne affaire), j'en ai bien reçu un hier (3 semaines après la commande), un colis arrivant directement de Chine.
Il s'agit en fait d'une contrefaçon d'I-phone, qui fonctionne mais qui fait très Toc avec un écran tactile à) deux balles.
Donc une arnaque. J'ai renvoyé un mail demandant le remboursement, j'attend la réponse.
bonjour j'aimerai savoir si se site est fiable ou non ?http://www.asyoulike-elektro.com/ car les prix son intéressant Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Après plusieurs demandes de remboursement (pas de réponse), après avoir fait une réclamation via paypal qui m'a répondu que Paypal ne garantissait les marchandises et uniquement le paiement, sauf sur E-bay, je me suis résolu à déposer une plainte pour escroquerie. Paypal m'avait quand même dit que le vendeur dispose de coordonnées bancaires et d'une adresse en France, qu'ils n'ont pas voulu me communiquer bien sûr (mais avec une réquisition judiciaire, cela devrait le faire)
Désormais le site n'existe plus, encore une preuve de l'arnaque.
J'espère que j'arriverai à récupérer mon argent, mais je n'y crois pas trop.
Après plusieurs demandes de remboursement (pas de réponse), après avoir fait une réclamation via paypal qui m'a répondu que Paypal ne garantissait les marchandises et uniquement le paiement, sauf sur E-bay, je me suis résolu à déposer une plainte pour escroquerie. Paypal m'avait quand même dit que le vendeur dispose de coordonnées bancaires et d'une adresse en France, qu'ils n'ont pas voulu me communiquer bien sûr (mais avec une réquisition judiciaire, cela devrait le faire)
Désormais le site n'existe plus, encore une preuve de l'arnaque.
J'espère que j'arriverai à récupérer mon argent, mais je n'y crois pas trop.
J'ai fait l'experience de commander un telephone chez eux mais que du bidon.
Nous avons ete des millier a commander chez eux sans jamais recevoir les telephones, il nous dise comme quoi on est livrer dans 1 semaine avec chronopost, que le paiement ce fait par paypal hors que ca n'est pas eu qui valide le reglement, apres il vous raconte des conneries par mail en nous trouvant des excuses, du style le camion a eu un accident, c'est plus chronopost vous aller recevoir le telephone dans 3 semaine 1 mois. Bref que du vent, heureusement apres mainte mainte reclamation j'ai ete rembourser. Si vous regarder bien le site vous verrez que le nombrer en stok ne change jamais d'un jour a l'autre, a croire que personne commande.
Je pense que c'est un sitequi encaisse l'argent en le faisant fructifier pendant un certain temps avant de vous rembourser. Bref je ne vous conseil pas de commander chez eux.
Si vous le faite, meme si la tentation est tres forte pour le prix du telephone, c'est a vos risque et perille.
Encore merci et bonne journée
bonjoue j ai commander un telephone je n avait pas encore vue vaux discution oui je confirme c est une arnaque si j aurrait vue vaux message avant j aurrait pas commander quelq un peux t il m aider pour savoir comment je peux recuperer mon argent svp merci
le seul moyen derecuperer ton argent c'est deles arceler de message en demndant le remboursement, tu vera quand il vont te repondre tu aura laliste de toute les personne a qui il envoye le meme message il te faudrabeaucoup de patience.
bon courage.