Certificat de Vente en ligne (société totalement exportatrice)
Diella*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Diella* Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diella* Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un marchand localiser en Tunisie, je vends un service destiné à la clientèles française et européenne. Ma question est de savoir si le certificat de ventes en ligne doit être fournis par l'Etat Tunisien ou par l'Etat Français, conformément aux règlements Européenne.
Cordialement
Merci
Je suis un marchand localiser en Tunisie, je vends un service destiné à la clientèles française et européenne. Ma question est de savoir si le certificat de ventes en ligne doit être fournis par l'Etat Tunisien ou par l'Etat Français, conformément aux règlements Européenne.
Cordialement
Merci
A voir également:
- Certificat de Vente en ligne (société totalement exportatrice)
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Quels Réglements?
A+
Quels Réglements?
A+
Diella*
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Concernat le commerce electronique a l echelle internationel quel est le reglement ou les lois applicablent dans ce domaine et comment obtenir un certificat de vente en ligne ???
bonjour , il s'agit de services comme précisé dans votre question ou d'objets manufacturés que vous vendez car la nuance est importante en cas d'objets ou appareils la facture est établie avec votre RC et autres infos légales si c'est une voiture effectivement il y a un certificat de vente de toute façons vous devrez envoyer des papiers officiels à partir de votre Pays !