Arnaque dhl
Résolu
Lila bens
-
Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Xileh
- L'expéditeur a communiqué électroniquement à dhl les données relatives à l'envoi. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Mon colis dhl ne bouge pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Facteur dhl ✓ - Forum Consommation & Internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Overland dhl - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Que faire ?.... Rien ...
Ce n'est pas DHL mais l'escroc qui te menace de poursuites imaginaires....
Bien entendu l'argent déjà envoyé est définitivement perdu, mais depuis quand faut-il payer quand l'on est vendeur ?....
@+
Que faire ?.... Rien ...
Ce n'est pas DHL mais l'escroc qui te menace de poursuites imaginaires....
Bien entendu l'argent déjà envoyé est définitivement perdu, mais depuis quand faut-il payer quand l'on est vendeur ?....
@+
Merci xileh de ton aide saurait tu comment faire pour bloquer les mails venant de DHL ***@*** car c'est cette adresse mail qui m'envoie des messages de menace
Je le signale comme spam, mais à chaque fois il réussit à m'envoyer des messages mais le problème c'est que ça dure depuis le 24 janvier DHL m'envoie des mails jusqu'à aujourd'hui et je commence à avoir peur car je suis en train de préparer mon mariage qui arrive dans deux mois j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose avant mon mariage avec leur menace etc je commence vraiment à avoir peur
Mais merci beaucoup de ton aide cher xileh
Mais merci beaucoup de ton aide cher xileh