Spy hunter...

nanoulemans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 13 mars 2017 à 17:16
nanoulemans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 14 mars 2017 à 12:33
Bonjour,
J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à faire... c'est un ami qui m'a tout reconfiguré : j'avais rien d'important que je n'avais pas en double (photos, courriers...) ... j'ai dit que tout pouvait être écrasé dont ce logiciel.
Or, l'an dernier ils m'ont fait payer à nouveau (2 prélèvements de 35,99)... mari hospitalisé je n'ai pas réagi... mais cette année cela recommence... Je suis allée voir la banque : ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque ce n'est pas un prélèvement mais qu'ils ont mon numéro de carte... et qu'il faudrait la changer...
Est-ce que cela n'est pas possible de faire autrement ?
Merci d'avance.
Annie - Une mamie un peu perdue !
A voir également:
  • Spy hunter...
  • Lock hunter - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Stream hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
  • Dino hunter - Télécharger - Action & Aventure

1 réponse

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
13 mars 2017 à 17:35
Bonsoir,
Je pense que votre banque à raison et que le mieux c'est de changer votre carte bancaire ou vous pouvez éventuellement demander à votre banque s'il est possible de faire opposition pour fraude.
Voici un peu de lecture concernant SpyHunter voir ICI,
Bon courage.
0
nanoulemans Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
14 mars 2017 à 12:33
Merci beaucoup... Il va falloir que je vérifie ce qui peut avoir des problèmes si je change de carte bancaire...
A la banque le jeune homme qui m'a reçu m'a dit en gros "vous avez jusqu'à février prochain pour réagir"... qu'il ne pouvait rien pour ce qui avait déjà été prélevé... Je vais retourner les voir pour tenter la mise en opposition...
J'ai lu ce que le lien nous informe mais en fait moi il n'est plus sur mon ordi... donc ils ont du culot de me prélever...
0