L'acheteur demande un remboursement

Turningpage - 14 mars 2017 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2017 à 14:43
Bonjour tout le monde,
Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte paypal ne fonctionne pas et me paye donc par virement bancaire.
Je lui demande donc son adresse afin d'envoyer l'objet et me repond qu'elle a changé d'avis et veut se faire rembourser. Elle devient injurieuse et me menace de porter plainte. Entre temps l'argent n'est toujours pas sur mon compte.
J'ai regardé un peu sur internet et c'est dit "entre particuliers, pas de rétractation possible. Vous vous engagez fermement et devenez propriétaire dès l'echange de consentement."
Qu'en pensez-vous ? Que faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 14:43
bjr

Pas de rétractation possible de la part de l' acheteur si l' article est conforme à l' annonce.

Pas de remboursement de votre part d' argent que vous n' avez pas touché ( c' est une évidence )

Comme vous avez donné un RIB , prenez contact avec votre banquier , pour savoir si une faille ne pourrait pas être exploitée sur votre compte bancaire

En résumé , ça sent comme un essai ou un début d' arnaque . J ' espère que vous possédez encore l' article .
2