Concert viagogo
Chounie123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chounie123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chounie123 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffre du code barre n'est pas le même sur chaque billet. Ayant acheter ces billets à un revendeur j'ai peur que ce soit une arnaque. Et bien évidement le revendeur vient de republique tchèque donc aucun moyen d'avoir cont1ct avec lui.
Si vous pouviez m'éclairer ce serait top !
Merciiii
J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffre du code barre n'est pas le même sur chaque billet. Ayant acheter ces billets à un revendeur j'ai peur que ce soit une arnaque. Et bien évidement le revendeur vient de republique tchèque donc aucun moyen d'avoir cont1ct avec lui.
Si vous pouviez m'éclairer ce serait top !
Merciiii
A voir également:
- Concert viagogo
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Musique / Radio / Clip
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Au vue du nombres de sujets déjà ouvert sur le forum, essayez de voir s'il n'y aurait pas la même chose.
Mais dans tous les cas, ce site est pas vraiment des mieux noté.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
@+
Au vue du nombres de sujets déjà ouvert sur le forum, essayez de voir s'il n'y aurait pas la même chose.
Mais dans tous les cas, ce site est pas vraiment des mieux noté.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/viagogo
@+
Chounie123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
3
Merci pour le lien !