Resiliation de login-x

monom - 11 sept. 2009 à 17:31
 BLVCK - 8 juil. 2017 à 03:27
Bonjours,je veut me resilier de login-x car je suis mineur et je veut me desabonner de login-x.Tout mon pardon car j'ai utiliser la carte bancair de ma mère et elle vient de l'apprendre. Pour vous remercier je vous donne mon entiere confience merci d'avance.

18 réponses

salut moi aussi j ai fais cette erreur ca ma servi de leçon j espere que pour toi aussi bon sinon pour te desaboner il faut que tu retourne sur le site vas dans l'"acces membre" puis dans "video" (ou photos ou autre) puis cherche "mon compte" ensuite il te suffit de te desaboner n oubli pas a ce moment la de bien cocher les cases qui t interresse cà devrais marcher! salut!
ps: comme moi , fais gaffe la prochaine fois ne rentre jamais toutes les donnees de ta carte banquaire ou tu seras sur de payer! a oui au fait n hesite pas a passer le mot: y en a marre !!!
3
y mais arrivé pareil....il sont prit 89 e...comment faire pour qu'il puisse arreté
..sa me gave serieux
1
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
11 sept. 2009 à 22:45
-- je crois que tu t'es perdu dans le cyber espace .... c'est pas la bonne adresse la !!!
0
bonjours je vien d etre prelever d'un monten de 89 euro alors ke je n et rien telecharger je n et meme pas souscrie d abonement je n et que entre les coordonee bancaire pour prouver ke j'ete majeur cet du vol je etre desincrit du cite et je pensse ki ne fo pas ce laisser faire par des cite kome celui ci ce son des escro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais me desabonner de login comment faire
0
Rassure-toi, ils conservent ton numéro de CB bien au chaud.
0
le meilleur moyen d'arréter les prélévements sont de changer sa carte de crédis en fesant oposition pour perte ou vole , sa coute un peut d'argent mais beaucoup moin que les prélévement !!!
0
et sur votre rib il prelevait sous quel nom ?
0
ben, demandez a la banque de faire opposition au prelevement...
0
comment je me désabonne allo et que je récupère mes euros mais tunes quoi
0
y mais arrivé pareil....il sont prit 89 e...ya des trucs plus important à faire avec cet argentcomment faire pour qu'il puisse arreté
..sa me gave serieux....jai rien demander en plus c'est de l'arnaque
0
je voudrais me desabonner a login voici mon site said mehafed@hotmail.fr
-1
La solution finale serait de se désabonner primo sur le site grace au compte bancaire utilisé *en bleu sur le site* et ensuite leur envoyer un formulaire de rétractation disponible également sur le site* pendant les 14jours qui ont suivi votre abonnement. Je viens de le faire et je pense qu'ils vont me rembourser bientot.
0