[Rue du Commerce] Annulation commande n°837775681
Tommy_Elliot
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
9 juin 2017 à 13:21
Tommy_Elliot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 09:44
Tommy_Elliot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 09:44
A voir également:
- [Rue du Commerce] Annulation commande n°837775681
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande chkdsk - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Diskpart commande - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 13:31
9 juin 2017 à 13:31
Bonjour
Tu peux toujours tenter de les contacter directement par mp ici sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
:)
Tu peux toujours tenter de les contacter directement par mp ici sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce
:)
Robs06
Messages postés
1573
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2021
270
9 juin 2017 à 13:36
9 juin 2017 à 13:36
Bonjour,
Normalement, même après réception de t'as commandes, tu disposes de 14 jours de rétractation (c'est la loi) donc tu peux toujours effectuer le retour du (ou des) produit(s) et optenir un remboursement.
En régle général, il y a un document ou autre dans t'on colis afin d'entreprendre cette démarche.
Sinon bien sûr là meilleur chose à faire serais de contacter le service client et d'avoir un interlocuteur de vive voix.
Normalement, même après réception de t'as commandes, tu disposes de 14 jours de rétractation (c'est la loi) donc tu peux toujours effectuer le retour du (ou des) produit(s) et optenir un remboursement.
En régle général, il y a un document ou autre dans t'on colis afin d'entreprendre cette démarche.
Sinon bien sûr là meilleur chose à faire serais de contacter le service client et d'avoir un interlocuteur de vive voix.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
9 juin 2017 à 15:10
9 juin 2017 à 15:10
Bonjour,
Je reviens vers vous au sujet de votre commande passée sur le site de Rue du commerce.
J'ai bien reçu et compris votre demande d'annulation de commande.
sachez que la commande a déjà été expédiée il vous faudra la refuser afin qu'elle soit retourné et remboursé.
Nous ne pouvons plus la stoppée.
Vous devrez vous rendre au point relais indiqué qu'il faut retourné la commande afin qu'elle soit remboursé.
Puis le produit sera retourné et nous vous rembourserons sous 8 jours ouvrés maximum de 100.99€ par recréditation de votre compte paypal.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Ibrahim
Equipe Web
Rue du Commerce
Je reviens vers vous au sujet de votre commande passée sur le site de Rue du commerce.
J'ai bien reçu et compris votre demande d'annulation de commande.
sachez que la commande a déjà été expédiée il vous faudra la refuser afin qu'elle soit retourné et remboursé.
Nous ne pouvons plus la stoppée.
Vous devrez vous rendre au point relais indiqué qu'il faut retourné la commande afin qu'elle soit remboursé.
Puis le produit sera retourné et nous vous rembourserons sous 8 jours ouvrés maximum de 100.99€ par recréditation de votre compte paypal.
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Ibrahim
Equipe Web
Rue du Commerce
Tommy_Elliot
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 9 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 09:44
7 juil. 2017 à 09:44
Bonjour,
Ce message s'adresse à Rue du Commerce, je n’ai pas eu de remboursement suite au retour du colis de la commande concernée.
Qu’en est-il ?
Merci
Cordialement
Ce message s'adresse à Rue du Commerce, je n’ai pas eu de remboursement suite au retour du colis de la commande concernée.
Qu’en est-il ?
Merci
Cordialement