[Rue du Commerce] Annulation commande n°837775681

Tommy_Elliot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 9 juin 2017 à 13:21
Tommy_Elliot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 7 juil. 2017 à 09:44
Bonjour,

J'ai passé commande le 06/06/2017 sur le site Rue du Commerce, j'ai tenté dans les 10 minutes suivant la commande de l'annuler depuis mon compte, en envoyant un message mais après l'avoir rédigé et validé, je n'ai pas eu de confirmation de transmission, mais comme une actualisation de la page m'indiquant que je pouvais contacter le service client par téléphone, sur un un numéro payant.
J'ai tenté de contacter le service client par d'autres moyens tels que Twitter, mais je n'ai pas obtenu de réponses de leur part ainsi.
J'ai constaté que sur ce forum, le service client répondait parfois.
J'ai la confirmation qu'aucune de mes demandes d'annulation ne leur ai parvenu, puisque j'ai reçu un message hier soir pour m'informer de l'expédition de la commande qui doit être livré en point relais prochainement.

Je souhaite toujours annuler cette commande n°837775681 en espérant que ce message soit lu par une personne du service client Rue du Commerce.

Merci

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2017 à 13:31
Bonjour

Tu peux toujours tenter de les contacter directement par mp ici sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rue%20du%20Commerce

:)
3
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
9 juin 2017 à 13:36
Bonjour,

Normalement, même après réception de t'as commandes, tu disposes de 14 jours de rétractation (c'est la loi) donc tu peux toujours effectuer le retour du (ou des) produit(s) et optenir un remboursement.

En régle général, il y a un document ou autre dans t'on colis afin d'entreprendre cette démarche.

Sinon bien sûr là meilleur chose à faire serais de contacter le service client et d'avoir un interlocuteur de vive voix.
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
9 juin 2017 à 15:10
Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande passée sur le site de Rue du commerce.

J'ai bien reçu et compris votre demande d'annulation de commande.

sachez que la commande a déjà été expédiée il vous faudra la refuser afin qu'elle soit retourné et remboursé.

Nous ne pouvons plus la stoppée.

Vous devrez vous rendre au point relais indiqué qu'il faut retourné la commande afin qu'elle soit remboursé.

Puis le produit sera retourné et nous vous rembourserons sous 8 jours ouvrés maximum de 100.99€ par recréditation de votre compte paypal.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Tommy_Elliot Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017
7 juil. 2017 à 09:44
Bonjour,

Ce message s'adresse à Rue du Commerce, je n’ai pas eu de remboursement suite au retour du colis de la commande concernée.

Qu’en est-il ?

Merci

Cordialement
0