Je suis victime d'une arnaque
chrissounette
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
chrissounette Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissounette Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer, soi-disant gagnante d'un i-phone par Google qui m'aurait désignée. J'ai eu la bêtise d'envoyer mes coordonnées bancaires, je devais recevoir un e-mail , mais rien ne m'a été envoyé. Et bien sûr pas d'i-phone à l'horizon....de toute façon , on ne m'avait pas demandé mon adresse postale !
L'adresse mail qui m'a été donnée : "info@giveawayco.com"
Que faire pour arrêter cela avant qu'ils ne prélèvent une somme sur mon compte bancaire ? J'ai 5 jours pour me désabonner.
Je précise que je ne suis pas cliente de ORANGE NI de SFR.
J'ai voulu revenir sur la page (que j'avais mise dans mes favoris), qui me disait que ma commande avait bien été enregistrée, et
à la place j'ai reçu ça : "Oops! Une erreur s'est produite
Le serveur a renvoyé un "404 Not Found".
Merci pour vos conseils et votre aide.
Chrissounette
La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
Je viens de me faire arnaquer, soi-disant gagnante d'un i-phone par Google qui m'aurait désignée. J'ai eu la bêtise d'envoyer mes coordonnées bancaires, je devais recevoir un e-mail , mais rien ne m'a été envoyé. Et bien sûr pas d'i-phone à l'horizon....de toute façon , on ne m'avait pas demandé mon adresse postale !
L'adresse mail qui m'a été donnée : "info@giveawayco.com"
Que faire pour arrêter cela avant qu'ils ne prélèvent une somme sur mon compte bancaire ? J'ai 5 jours pour me désabonner.
Je précise que je ne suis pas cliente de ORANGE NI de SFR.
J'ai voulu revenir sur la page (que j'avais mise dans mes favoris), qui me disait que ma commande avait bien été enregistrée, et
à la place j'ai reçu ça : "Oops! Une erreur s'est produite
Le serveur a renvoyé un "404 Not Found".
Merci pour vos conseils et votre aide.
Chrissounette
La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
A voir également:
- Je suis victime d'une arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
chrissounette