Je suis victime d'une arnaque

chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - Modifié le 6 juil. 2017 à 21:10
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 6 juil. 2017 à 21:28
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer, soi-disant gagnante d'un i-phone par Google qui m'aurait désignée. J'ai eu la bêtise d'envoyer mes coordonnées bancaires, je devais recevoir un e-mail , mais rien ne m'a été envoyé. Et bien sûr pas d'i-phone à l'horizon....de toute façon , on ne m'avait pas demandé mon adresse postale !

L'adresse mail qui m'a été donnée : "info@giveawayco.com"

Que faire pour arrêter cela avant qu'ils ne prélèvent une somme sur mon compte bancaire ? J'ai 5 jours pour me désabonner.
Je précise que je ne suis pas cliente de ORANGE NI de SFR.

J'ai voulu revenir sur la page (que j'avais mise dans mes favoris), qui me disait que ma commande avait bien été enregistrée, et
à la place j'ai reçu ça : "Oops! Une erreur s'est produite
Le serveur a renvoyé un "404 Not Found".

Merci pour vos conseils et votre aide.

Chrissounette




La seule amitié qui vaille
est celle qui nait sans raison
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56675 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
6 juil. 2017 à 21:05
Bonsoir,
C'est à ta banque qu'il faut t'adresser afin qu'elle refuse le prélèvement.
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
6 juil. 2017 à 21:28
Merci pour ta réponse. Je vais les appeler demain matin. J'espère que rien ne sera prélevé d'ici là. Bonne soirée.
chrissounette
0