Commande sur lightin thebox

Beloufa - Modifié le 18 juin 2017 à 13:06
emmacastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 22:50
Bonjour j'ai commandé sur votre site lightin thebox depuis 11/6/2017 mais j'ai pas reçu ma commande nemero de la commande 1706101723496047
Vous pouvez me répondre svp
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
18 juin 2017 à 13:03
Bonjour,

Ça ne fait qu'une semaine......
Sinon, il suffit de patienter ou de contacter le vendeur....
1
Afrikarnak Messages postés 35451 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
18 juin 2017 à 13:26
Bonjour

j'ai commandé sur votre site


Afin d'éviter les confusions précisons que nous ne sommes en aucun cas liés avec le douteux site Light In ZE Box..

Sinon je ne peux qu'aller dans le sens de Jimpix.. Les babioles expédiées de Chine mettent souvent très longtemps à arriver.. Et parfois finissent leur éphémère vie sous les dents de la déchiqueteuse de la Douane.

Compter minimum 15 jours, 3 semaines étant la 'norme', parfois plus genre 45 jours..

Alors PATIENCE!!

A+
1
emmacastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 22:49
tres mauvais avis pour light in the box
0
emmacastel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 22:50
Des voleurs tout simplement.... j'ai passé une commande le 22 mars sur LIGHT IN THE BOX avec livraison express pour 10€ de plus quand même 3 à 5 jours ... le 02 avril le colis n’était pas parti de chez eux j'ai voulu annulé ma commande car les délais n'était pas respectés et que je partais pour la Guadeloupe le 04/04/2017 rien a faire et lorsque DHL est venu me présenter le colis et comme je ne répondais pas à la porte ils m'ont appelé et je leurs ai bien expliqué que j’étais plus en métropole... Mais LIGHT IN THE BOX ils ne veulent rien savoir pour le remboursement surtout que le colis est retourné chez eux sur 46€ de commande je me retrouve a devoir payer 24€ de frais de douane en plus pour un colis jamais arrivé ... VOLEURS ESCROCS.... je commande très souvent sur beaucoup de sites étrangers et c'est la pemiere fois que j'aides problèmes... il aurait été plus honnête de dire qu'ils avaient des problèmes de livraison et d'appovisionnement mais non on bluff les gens et je souhaite le faire savoir... NE PAS COMMANDER CHEZ EUX .... Il y a beaucoup d'autres sites honnêtes....
-1