Escroquerie

Fermé
Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal façons et des travaux inachevés des parties communes de l immeuble.le promoteur est reconnu comme un" escro" il aurrai déjà beaucoup de plaintes et de crédits sur le dos.mais n à trjs pas de "problèmes" pour vendre ses appartements.
Ma rétractation de 11 jours du compromis de vente est dépassée .quels recours j aurrai pour pouvoir annuler la signature définitive sans perdre de l argent?
Merci si vous avez une solution?

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0