Escroquerie

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2017 à 10:34
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 6 août 2017 à 10:36
Je suis sur le point de signer l achat d un appartement mais après beaucoup d info recuillis je m apercois seulement que celui ci est plein de mal façons et des travaux inachevés des parties communes de l immeuble.le promoteur est reconnu comme un" escro" il aurrai déjà beaucoup de plaintes et de crédits sur le dos.mais n à trjs pas de "problèmes" pour vendre ses appartements.
Ma rétractation de 11 jours du compromis de vente est dépassée .quels recours j aurrai pour pouvoir annuler la signature définitive sans perdre de l argent?
Merci si vous avez une solution?

1 réponse

baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
6 août 2017 à 10:36
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/immobilier-1 où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0