Problème avec Canal !

Anaiiisss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 7 août 2017 à 09:08
MPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 7 août 2017 à 09:31
Bonjour,
Les comment ça marchiens,
Donc,j'ai un blèm avec canal +,
enfaite jt au tel avec un conseiller et il m'a proposé un bouquet canal familly à 5 euros, et comme jt con,j'ai accepté,et en regardant mes relevés de compte, ce que je voit ?
Canal + : 19,90 euros.
Donc je les ai appelés,pour avoir des explications,et il m'ont dit qui s'en foutez et que le contrat ne peut être clôturé,
Déjà que je suis dans une situation de merde en termes finances,
Si en plus ils rajoutent de la merde sur mon dos,
Bah chui mort.
Donc,reprenons,
Je les appelles plusieurs jours, en les menacent de porter plainte,
Et ils me disent qu'ils ont arrêtes les programmes,mais je reçoit une lettre :


........Nous vous en remercions et vous confirmons que l'encaissement de 19,9 euros et effectif pour :
la régularisation d'un impayé.
............Nous ESPERONS QUE VOUS PROFITEZ PLEINEMENT DE VOS PROGRAMMES ?!
Mais..Ils m'ont dit qu'ils ont cloturé le contrat,et j'ai vérifié,et ct vrai,les programmes sont stoppés..Mais Pk dans le courrier que j'ai reçu ils me disent ça ??

Dois-je m’inquiéter sur ce détail,
Et les appelés, ou faire comme si de rien n'était ?
Ils m'ont mis dans la merde..
J'ai pas envie que ça recommence,
Aidez plsss
:(

2 réponses

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
7 août 2017 à 09:25
Bonjour

Le délai de rétractation à une offre est de 14 jours après la date de souscription.... et une rétractation doit se faire par LR + AR..... Bref, là il y a fortes probabilités pour que tu sois coincé avec cet abonnement....

@+
0
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
7 août 2017 à 09:27
0
MPMP10 Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 16 236
7 août 2017 à 09:31
Bonjour ,

"Ils m'ont mis dans la merde.. "

C'est toi qui à fait la démarche de ton plein gré personne ta forcer la main ...

Sinon tourne toi vers une association de consommateur .
A tu envoyer un recommandé AR pour résilié ?
0